1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Emilie38
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 septembre 2011 
Publié le 9 septembre 2011 - #1359163 - votre avis pour un fiat dobblo dièsel de 2001

bonjour à tous j'ai trouvé une annonce de fiat dobblo de l'année 2001 je vois le véhicule dimanche. Je voulais avoir votre avis. Je cherche un véhicule familial j'ai deux gros chien dont un montagne de pyrénées (belle et sébastien) donc assez encombrant un enfant un bébé qui va arriver bientôt.

le véhicule à 228 000km mais le moteur 98000km le propriétaire est mécano et a eu l'opportunité de le changer, il a changé la courroie, la pompe à carburant a 7000km, et je crois qu'il a refait la crémaillère il a fait beaucoup de choses. Il m'a dit pleins de choses il avait l'air sympa et honnête il m'a aussi tout tout les trucs qui n'aller pas (genre coup sur la carosseries)  le CT est vierge enfin voilà il vend 2700 et m'a bien dit le prix est a débattre vous en pensez quoi?

Niveau consommation c'est 6/7litres?

et si je la débat je lui propose combien?

Merci à tous je vous attends pour vos réponses!!!!!

Emilie

Ps : je sias que FIAT n'a pas une très bonne renommé mais j'ai rarement entendu des gens propriétaire de fiat se plaindre!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto