Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bats
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #148891 - saab ne demarre plus

bonjour
j ai une saab 900 2l turbo de1995 je ne peux plus demarre depuis que j ai ecrase la telecomande de la fermeture centralisee et la seconde n arrive pas a ouvrir . j ai le contact mais le moteur ne tourne meme pas je ne sais pas si il y a un coupe circuit qui fonctione avec la telecomande. j ai une allarme dessus c est une ( sirene elkron n.tpdp89050)et la (centrale sam ca14r) me conseiller car novice j habithe dans les landes si quelqun peut me depanne ou me conseille .amicalement vincent icon_cry [/b]

pipet

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #148893 - Re: saab ne demarre plus

salut quand tu veu la démarer es ce que ca fait un petit clic clic?

[URL=http://imageshack.us]Photo  - saab ne demarre plus[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

bats
Nouveau membre

Publié le 23 septembre 2005 - #148895 - Re: saab ne demarre plus

non rien

pipet

bats
Nouveau membre

Publié le 23 septembre 2005 - #148896 - Re: saab ne demarre plus

j ai commence a demonte l alarme j ai trouve la centrale ( je peut la suprimee  et faire sans alarme mais comment pas de notice de montage)

pipet

hucypas07
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2007 
Publié le 27 octobre 2007 - #523300 - Re: saab ne demarre plus

bjr tu dois faire reinitialiser ta clef mais pour cela il te faut commander une copie de l'original chez saab le prix est de 98 euros environ plus une heure de main d'oeuvre a 180 euros environsans cela tu pourras pas la demarrer c'est le probleme des modele electronique et ceci sur tout les marques
cordialement
pascal

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 9 juillet 2009 - #826920 - Re: saab ne demarre plus

bats a écrit:

bonjour
j ai une saab 900 2l turbo de1995 je ne peux plus demarre depuis que j ai ecrase la telecomande de la fermeture centralisee et la seconde n arrive pas a ouvrir . j ai le contact mais le moteur ne tourne meme pas je ne sais pas si il y a un coupe circuit qui fonctione avec la telecomande. j ai une allarme dessus c est une ( sirene elkron n.tpdp89050)et la (centrale sam ca14r) me conseiller car novice j habithe dans les landes si quelqun peut me depanne ou me conseille .amicalement vincent icon_cry [/b]

bjr ta seconde telecommande tu la reinitialise en appuyant 5 fois sur le bouton et voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto