Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148838 -
grosse panne ??!!
salut a tous , je solicite votre aide concernant mon opel corsa 1.0 ess de 1990 qui a un souci de batterie j'ai un alternateur qui marche tres bien et une batterie aussi, mon probleme viens du fait que je n'ai pas de voyant de batterie allumé a n'importe quelle moment ?! j'ai essayer pas mal de chose comme l'ammener chez opel mais il ne voit pas de quoi ça pourrait venir, a part peut etre le tableau de bord, la diode ne fait pas contact quand je met la clé ni quand je roule, en gros le temoin batterie est toujours eteint !!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 septembre 2005 - #148845 -
Re: grosse panne ??!!
Slt nowaki Ca te rderange pas .. pour li'nstant.. attends un peu... tu ferais bien de verifie la charge de ton alternateur sous peine grosse surpirse Enfi nce qeu j'en dis ... Tiger
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148878 -
Re: grosse panne ??!!
re-salut, c'est pas la lampe temoin le mecano d'opel a essayer de les changer et apparament elle fonctionne tres bien , quand a la nappe, elle est un peu endommager mais le courant passe normalement. il a flancher la et il savait plus trop quoi faire lui mème. le mieux je crois est de l'emmener au garage mais bon j'ai la trouille de me faire prendre mon fric pour une broutille. ps: pardonner ma naiveté mais que veux dire b= et d= sur l'alternateur :rolleyes: ?????