|
Pilote confirmé
Lieu: Jamais là quand il faut ;-)
Inscrit le 7 avril 2011
Bonjour à tous
Par curiosité, savez vous s'il existe des autoradios pour moto ?
J'ai un 1000 Varadero de 2005 et j'envisage de monter un autoradio ou motoradio. Mais il faut qu'il soit étanche et adaptable et les enceintes aussi bien entendu.
Alors merci de vos réponses.
Salut Atoal
Certaines honda gold et bmw ont un "autoradio" en option donc voir en concession je pense
sinon il y a du matos spécialement conçue pour être utilisée en milieu marin ça peut être une solution moins onéreuse
![]()
http://www.foxtrot-marine.fr/product_in … anguage=fr
Dernière modification par ERIC T3 (06-09-2011 16:20:27)
Pilote confirmé
Inscrit le 7 avril 2011
Conducteur confirmé

Lieu: franche-comté
Inscrit le 11 juillet 2010
Atoal a écrit:
Bonjour à tous
Par curiosité, savez vous s'il existe des autoradios pour moto ?
J'ai un 1000 Varadero de 2005 et j'envisage de monter un autoradio ou motoradio. Mais il faut qu'il soit étanche et adaptable et les enceintes aussi bien entendu.
Alors merci de vos réponses.
bonjour,
oui bien sûr, mais ce sont des moto-radio:lol: blague à part, je pose la question au fiston et je redis, @+ jeff
bonjour,
oui bien sûr, mais ce sont des moto-radioblague à part, je pose la question au fiston et je redis, @+ jeff
Salut jef
En effet tu as raison
et sur un bateau =} un bateau radio
![]()
A++
Conducteur confirmé

ERIC T3 a écrit:
bonjour,
oui bien sûr, mais ce sont des moto-radioblague à part, je pose la question au fiston et je redis, @+ jeff
Salut jef
En effet tu as raison![]()
![]()
et sur un bateau =} un bateau radio
![]()
A++
re, encore exact! je vais étudier la question pour mon petit bateau, afin de ne pas déranger mes chers petits poissons qui finissent dans mon four!!!
@+ jeff
Conducteur confirmé

bonsoir Lady,
ce que je voulais dire, c'est que je suis pêcheur et dans tous les sens du terme! ( personne n'est parfait!!! ) en géneral je suis adepte du no-kill, je remets mes prises à la rivière, mais je suis un gourmand, et parfois je fais une exception!!! @+ jeff
jef25 a écrit:
bonsoir Lady,
ce que je voulais dire, c'est que je suis pêcheur et dans tous les sens du terme! ( personne n'est parfait!!! ) en géneral je suis adepte du no-kill, je remets mes prises à la rivière, mais je suis un gourmand, et parfois je fais une exception!!! @+ jeff
Salut Jeff
non! je suggérais ça pour Atoal,
m'étonnerait qu'il relache ces petits poissons ![]()
![]()
![]()
personne n'est parfait, sauf moi, bien entendu, la preuve ![]()
![]()
bon! ça va je sors et je ne reviens plus
bonne journée

[Françoise Dolto]
Conducteur confirmé

Lady Yaya 85 a écrit:
jef25 a écrit:
bonsoir Lady,
ce que je voulais dire, c'est que je suis pêcheur et dans tous les sens du terme! ( personne n'est parfait!!! ) en géneral je suis adepte du no-kill, je remets mes prises à la rivière, mais je suis un gourmand, et parfois je fais une exception!!! @+ jeffSalut Jeff
non! je suggérais ça pour Atoal,m'étonnerait qu'il relache ces petits poissons
personne n'est parfait, sauf moi, bien entendu, la preuve
bonne journée
re coucou, aller reviens! j'apprécie ton humour, sinon je fais un caprice, NA!!! @+ jeff
jef25 a écrit:
Lady Yaya 85 a écrit:
jef25 a écrit:
bonsoir Lady,
ce que je voulais dire, c'est que je suis pêcheur et dans tous les sens du terme! ( personne n'est parfait!!! ) en géneral je suis adepte du no-kill, je remets mes prises à la rivière, mais je suis un gourmand, et parfois je fais une exception!!! @+ jeffSalut Jeff
non! je suggérais ça pour Atoal,m'étonnerait qu'il relache ces petits poissons
personne n'est parfait, sauf moi, bien entendu, la preuve
bonne journéere coucou, aller reviens! j'apprécie ton humour, sinon je fais un caprice, NA!!! @+ jeff
vi! pi moi j'vais m'faire virer du forum
pas le droit de venir ici, je dois rester à la cave ![]()
alors j'y retourne

[Françoise Dolto]
Conducteur confirmé

re,
mais non! te virer ils en seraient les premiers dans la peine! ( il y a quoi dans ta cave pour que tu y passes autant de temps?
) @+ jeff
Conducteur confirmé

re,
je sais maintenant pourquoi Lady redescend à la cave, elle est passionnée de tonneaux! mais, il y a quoi dedans, potion magique? si oui, j'en prendrais bien une gourde!!! @+ jeff
Salut Jef !!
re,
je sais maintenant pourquoi Lady redescend à la cave, elle est passionnée de tonneaux! mais, il y a quoi dedans, potion magique? si oui, j'en prendrais bien une gourde!!! @+ jeff
Il faut attendre ton tour j'y suis pour l'instant ![]()
Conducteur confirmé

ERIC T3 a écrit:
Salut Jef !!
re,
je sais maintenant pourquoi Lady redescend à la cave, elle est passionnée de tonneaux! mais, il y a quoi dedans, potion magique? si oui, j'en prendrais bien une gourde!!! @+ jeffIl faut attendre ton tour j'y suis pour l'instant
re,
zut alors! il va falloir être patient!!! je suis plutôt astérix qu'obélix! pfou! mais tant pis, je vais attendre! @+ jeff
Pilote confirmé
Inscrit le 7 avril 2011
|

Pourquoi Atoal veut adoucir ses petits poissons