Hors ligne Lieu: en meuse
Inscrit le 9 août 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148704 -
esthetique carosserie bmw
salut a tous j'ai acheter une bmw il y a peu de temps et je voudrais supprimer les logos qu'il y a sur le hayon c'est a dire le 323 ci,je tenterais bien de le faire chauffer avec un seche cheveux ,le retirer, essuyer la colle et passer un petit coup de polish,mais je l'ai deja fait sur une golf j'avais retirer le tdi et ca se voyait, cetait trop moche.
Hors ligne Lieu: montpellier
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #148926 -
Re: esthetique carosserie bmw
slt a sque jvoit ta des pb de lissage
outil :
un seche chvx ou decapeur une spatule plate plastique conseiller ou fer avec bout arondi des gomme d'ecoliers ( les blanche )
alor voila :
tu chauffe, tu decolle t'est sigle, et toras de la colle ki va rester, donc tu prend ta gomme et tu gomme jusqua se que sa ne se voit plus et tu passe le polish. sa laisse pas de trace du tout jte le confirme puisque jai enlever : alfa 146 1.9 jtd de ma voiture
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 27 novembre 2006 - #355890 -
Re: esthetique carosserie bmw
salut je viens de faire le "golf" et le "tdi" de ma voiture je n'ai pas utiliser de seche cheveux juste une carte, que j'ai fais glisser sous les sigles pour les retirers et j'ai enlever le plus gros de la colle avec le doigt ensuite tu prends un chiffon avec eau ecarlate, alccol ou autre mais attention prends un produit qui n'attaque pas la peinture et tu frotte pour finir un coup de poliche moi je les fais en 20min et nikel on ne voit rien du tous il fau chuste utiliser l'huile de coude