Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vdoudou14
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2011 
Publié le 4 septembre 2011 - #1356894 - probleme éclairage plafonnier

bonjour,

j'ai un gros probleme, quand j'ouvre les portes AV le plafonnier ne s'alume pas aucune lumiere dans la voiture.

quand j'ouvre les portes lateral les lumieres audessu des portes laterale et du coffre s'allume mais pas celle du plafonnier.

quand j'ouvre le coffre les lumieres audessu des portes laterale et du coffre s'allume mais pas celle du plafonnier.

le plafonnier a ete changer j'ai meme verifier les ampoules et les trois resistance ainsi que les deux interrupteur des portes AV.....

Pas de fusible griller.

quand j'allume directement au plafonnier toutes les lumieres de la voiture s'allumes...

donc la je ne sais plus ou chercher si vous avez des info ou d'autre test....

j'ai un autre souci pas d'anti brouillard AR le bouton et bon mais pas de jus qui arrive au bouton, fusible bon es-ce peut etre lier avec le probleme du plafonnier????????

Evasion 1.9l td de 1997

merci d'avance

Dan57100
VIP / Frigoriste
Lieu: Thionville 57100 
Inscrit le 17 avril 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005 Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 4 septembre 2011 - #1356895 - Re: probleme éclairage plafonnier

vdoudou14 a écrit:

bonjour,

j'ai un gros probleme, quand j'ouvre les portes AV le plafonnier ne s'alume pas aucune lumiere dans la voiture.

quand j'ouvre les portes lateral les lumieres audessu des portes laterale et du coffre s'allume mais pas celle du plafonnier.

quand j'ouvre le coffre les lumieres audessu des portes laterale et du coffre s'allume mais pas celle du plafonnier.

le plafonnier a ete changer j'ai meme verifier les ampoules et les trois resistance ainsi que les deux interrupteur des portes AV.....

Pas de fusible griller.

quand j'allume directement au plafonnier toutes les lumieres de la voiture s'allumes...

donc la je ne sais plus ou chercher si vous avez des info ou d'autre test....

j'ai un autre souci pas d'anti brouillard AR le bouton et bon mais pas de jus qui arrive au bouton, fusible bon es-ce peut etre lier avec le probleme du plafonnier????????

Evasion 1.9l td de 1997

merci d'avance

bjr vdoudou14

pour la lumière du plafonier, voir du coté des contacts de portes avant, pour l'anti-brouillard arrière je pense pas qu'il soit sur la même ligne que le s constatcs de portes, mais a vérifier !

sinon faudra voir du coté de la connectique, cables ets....

@+

Dernière modification par Dan57100 (04-09-2011 09:41:12)

vdoudou14
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2011 
Publié le 4 septembre 2011 - #1356984 - Re: probleme éclairage plafonnier

bonjour,

les contacteur de portes son bon apres je vois pas??????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto