Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148639 -
ou trouver une assurance qui veut de moi ?
salut a tous
j'ai u 2 accident materiel sur 2 voiture parchoc, un peut de carroserie
je suis assurer depuit plus de 3ans les deux sinistre que j'ai en tor corespond a la méme année ce qui me fait peur c'est que l'assurance ou je suis assurer " la macif " que beaucoups de perssone connaisse qu'il resilie mon contrat au momen de l'echeance qui est valable jusqu'a fin avril 2006 :'(je vois sur le forum qu'ils y a beaucoups de perssone qui galere pour s'assurer moi ca me fait et on dit obligation d'etre assurer qui tout a fait normal
comment faire ou trouverune assurance qui veul bien de moi
merci pour votre reponce ( grace a ce forum on peut s'exprimer )
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 23 septembre 2005 - #149040 -
Re: ou trouver une assurance qui veut de moi ?
Bonjour,
IL y a aussi un organisme officiel appelé Bureau Central de Tarification dont la fonction est, entre autres, de permettre à un assuré en difficulté de réassurance de retrouver un assureur (soit celui de son choix, soit celui choisi par le Bureau).
Son adresse :
Bureau Central de Tarification (BCT) 11 Rue de la Rochefoucauld - BP 204 - 75424 PARIS CEDEX 09 Téléphone 01 53 32 24 80 Fax 01 53 32 24 74
Nota : Le BCT ne peut imposer à l'assureur choisi que l'assurance de la responsabilité civile à l'égard des tiers pour une somme illimitée (seule garantie imposée par la loi). Les autres garanties (tous dommages, vol et incendie, birs de glaces,défense et recours ne sont pas prises en compte).
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)