Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Joco75
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2011 
Publié le 2 septembre 2011 - #1356340 - Probléme avec auto-école

Bonjour,

Je me suis inscrit en Mai 2010 a une auto-école ECF pour le permis, or jusqu’ici je n'est pas pu faire des cours (juste 4H de code) donc j'y retourne car déterminé a l'avoir. La personne de l’accueil me dis que mon contrat a expiré et que j'ai payé pour rien. J'ai donc payé l'intégralité du forfait 920 € pour même pas avoir fait une heure de cours comme si je leurs donné comme ça . Sur une des mes factures est notée forfait 20H alors que je n'est pas conduit n’aurait-il un moyen que je me fasse remboursé même si ce n'est qu'une partie ?

Merci a tous,
Et j'espère avoir été clair .

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 3 septembre 2011 - #1356488 - Re: Probléme avec auto-école

Bonjour,

relisez votre contrat déjà !!

Ce n'est pas parce que vous avez une facture avec marqué "forfait 20h" (ce qui est pratiqué par toutes les auto écoles) que ce dernier est valable ad vitam eternam.

Sur votre contrat doit être stipulé que ce contrat est valable sur une période de XX mois, et que dépasser cette periode ce contrat est caduque et que toutes sommes versées ne pourraient être restituées.

Cordialement

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 3 septembre 2011 - #1356491 - Re: Probléme avec auto-école

bojour,
je confirme les propos de Bidouyou, à moins d'un geste commercial du gérant........

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto