Publié le 8 septembre 2011 - #1358863 -
Re: bonjour mon frein a main ne freine plus
Bonsoir si tu es un peu bricoleur essaie avec un petit serre joint et une pince multiple mais seulement si tu t'y connais car il faut faire attention au joint du piston pour un tuto rapide je te dirais mettre le serre joint en pression au milieu de ton piston tourné dans le sens correspondant a trouver par toi même sens horaire d'un coté sens anti-horaire de l'autre mais je ne sais plus lequel ... certes essaye de trouver , si tu vois que ton piston sort c'est dans l'autre sens qui faut tourner donc tourne le piston de 1 ou 2 tour puis resserre le serre joint il faut faire petit a petit tourner le piston est maintenir le serre joint en pression su le piston je répète fait le que si t'es bon bricoleur car au mieux t'arriveras pas a le renter faudra trouver quelqu'un pour le faire au pire tu sortiras le piston complètement et la sa sera un peu plus complexe .
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 8 septembre 2011 - #1358940 -
Re: bonjour mon frein a main ne freine plus
salut sa evite de prendre des crise de nerf et de joue avec sa vie apres je peux t explique comment tu peux faire pour en trouve un sinon il faut que tu passe a la case garage
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron