Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JKD78
J'aime la bière aux pruneaux
Lieu: Yvelines 
Inscrit le 5 janvier 2011 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002
Publié le 31 août 2011 - #1355417 - Re: qu'es ce que je risque! car les avis diverge (ceux des policiers)

idiot gene a écrit:

bonjour

JKD78 a écrit:

Sauf que le préfet peut mettre un maximum de 6 mois de suspension, le juge peut aller jusqu'à 3 ans donc, arrivé à un certain seuil, le préfet ne peut plus calquer son tarif sur celui du tribunal.

encore heureux icon_rolleyes sinon qu'en advient-il du principe de séparation des pouvoirs? vous savez, celui qui interdit à un roi de faire justice lui-même par sa garde personnelle icon_mrgreen

Bonjour,

En effet Idiot Gene, cependant, dans des cas comme ça, le Préfet n'a en réalité aucun pouvoir étant donné que la suspension pénale annule la suspension administrative.
D'ailleurs sur ce point, le Préfet doit se sentir un peu inutile, c'est comme s'il pissait dans un violon icon_lol, il donne une sanction, celle-ci est annulée par un Juge qui peut donner plus ou moins..

Having no limitation, as your limitation

norman_722
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2011 
Publié le 23 septembre 2011 - #1364680 - Re: qu'es ce que je risque! car les avis diverge (ceux des policiers)

Re bonjour a tous!

J'aurais encore besoin de vos lumieres, j'ai passée ma visite medicale le 30 aout, j'ai recu mon permis par la poste depuis, j'avais pas fais gaffe mais le medecin m'avait delivrer un document sur lequel est ecrit que je dois refaire des analyses medicales car j'aurais une "affection medicale", je vais donc aller voir mon medecin pour savoir car il est stipuler que je n'ai qu'un mois pour pouvoir formuler une observation, je sais pas du tout de quoi il retourne!

Si vous savez de quoi il retourne merci de m'eclairer? suis je malade? es ce que cela signfie la mort de mon permis?

bien cordialement norman_722

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 24 septembre 2011 - #1364692 - Re: qu'es ce que je risque! car les avis diverge (ceux des policiers)

bonjour,

refaites des analyses de sang et demandez à votre médecin de vous expliquer les résultats.

test de signature

norman_722
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2011 
Publié le 24 septembre 2011 - #1364777 - Re: qu'es ce que je risque! car les avis diverge (ceux des policiers)

alors je suis malade?

paturage44
VIP

Inscrit le 30 janvier 2011 
Publié le 24 septembre 2011 - #1364783 - Re: qu'es ce que je risque! car les avis diverge (ceux des policiers)

re

norman_722 a écrit:

alors je suis malade?

dîtes tapez 33 pour voir ... ?

Dernière modification par paturage44 (24-09-2011 12:18:56)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 24 septembre 2011 - #1364790 - Re: qu'es ce que je risque! car les avis diverge (ceux des policiers)

bonjour,
on n'est pas médecin ici icon_confused
quel est votre taux VGM et GGT?

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto