Publié le 28 août 2011 - #1354174 -
pompe epic voyant préchauffage
bonjour a tous fini les galère
voilas 3 ans que j'ai une 19d 65 de 2002 et qui me fait des misère !! voyant de préchauffage qui s'allume et pédale bloqué de pire en pire surtout en été , un calvaire 3 fois a la valise pompe ! pompe! pompe !2000e des mal de rien fait pas de tune !!!
et voilas que sur ce forum quelqu'un a dit !!!!
écoutez moi je suit programmateur c'est du sérieux
la fiche de la vanne E G R prendre le fil gris et shunté un fil que vous allez branché sur le plus de la batterie (rouge) rebrancher la fiche egr !!!!la nuit porte conseil
il disais le lendemain ?? voie 2 jour ?? ca vas effacer la mémoire de la pompe (ou dans ce style la )
je n'en reviens toujours pas !!! 3 ans de galère
et j'ai retrouver un auto rajeunis plu rien !!
mécano de pacotille qui nous faite subir des facture de fous prennaient de la graine ou recilcer vous
Publié le 12 avril 2012 - #1454925 -
Re: pompe epic voyant préchauffage
nando 66 a écrit:
bonjour a tous fini les galère
voilas 3 ans que j'ai une 19d 65 de 2002 et qui me fait des misère !! voyant de préchauffage qui s'allume et pédale bloqué de pire en pire surtout en été , un calvaire 3 fois a la valise pompe ! pompe! pompe !2000e des mal de rien fait pas de tune !!!
et voilas que sur ce forum quelqu'un a dit !!!!
écoutez moi je suit programmateur c'est du sérieux
la fiche de la vanne E G R prendre le fil gris et shunté un fil que vous allez branché sur le plus de la batterie (rouge) rebrancher la fiche egr !!!!la nuit porte conseil
il disais le lendemain ?? voie 2 jour ?? ca vas effacer la mémoire de la pompe (ou dans ce style la )
je n'en reviens toujours pas !!! 3 ans de galère
et j'ai retrouver un auto rajeunis plu rien !!
mécano de pacotille qui nous faite subir des facture de fous prennaient de la graine ou recilcer vous
dans mon cas c'est de L A B A L L E
Bonjour pouvez vous me dire quel fil gris sur la fiche de la vanne E G R car j en ai 2 ? Cordialement Rounay
Publié le 13 avril 2012 - #1455284 -
Re: pompe epic voyant préchauffage
salut les fils sont certainement les méme , pas de soucie , et tu veras demain si le bléme n'est plu , et surtout debarasse toi au plus vite de ce modele , a bléme , vend !!!