Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olbom
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 22 septembre 2005 - #148409 - Super 5 Five 1.1l

Bonjour tt le monde,

J'ai un petit doute sur ma super. (c'est encore un moteur cleon sans courroie de distrib mais avec une chaine!!) au niveau du collecteur d'admission il y a une petite "tute" sur laquelle vient ce brancher une duritte qui va au carburateur (certaiment la duritte de dépression?!). Maintenant le problème est que cette fameuse "tute" est bouché et je n'arrive pas à la déboucher. j'ai donc un mouvais ralenti et... enfin vous me comprenez. que dois je faire et comment faire??

Merci pour votre aide icon_smile

P.S.: votre foru es génial, plein d'astuces et les gars sont vraimetn simpa icon_wink

Skoda Superb

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 22 septembre 2005 - #148417 - Re: Super 5 Five 1.1l

Message supprime

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 septembre 2005 - #148418 - Re: Super 5 Five 1.1l

Je crois que c'est une prise d'air chaud pour le carbu ... pour ton ralenti, peut etre un joint de carbu un peu vieux... Ou bien mal vissé... Sinon ce que tu peux faire en attendant, c'est de rouler sans cette fameuse durite. et de la remplacer bientot, car ça n'a pas de role fondamental.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

olbom
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 22 septembre 2005 - #148425 - Re: Super 5 Five 1.1l

donc pour résumer, ce n'est pas la durite de récuperation de vapeurs d'huile au niveau du cache culbu et le réchauffement du carbu se fait par une durite du circuit de refroidissement. je pense que c'est la duritte de dépression qui vient juste au dessus du papillon de carbu.

P.S.: je le pense vraiment pour le forum

Encore merci pour votre aide icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto