Publié le 25 août 2011 - #1353428 -
Problème d'allumage
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon 600 Hornet. Je vais essayer d'expliquer les symptômes tout en étant la plus claire possible...
En fait, elle est en marche et tout à coup, elle va « brouter », ne plus accélérer pour finir avec le contact couper. Après quelques minutes d’attente, elle redémarre et au bout d'un moment, elle n'a plus jamais voulu démarrer. J'ai essayé de mettre le contact avec le réservoir ouvert pour voir si ce n’était pas un problème d’arrivée d’air, mais non. La batterie est neuve. A priori, ce ne serait pas les bougies, mais elles sont difficiles d’accès.
Le problème ne vient ni du réservoir, ni des carbus (je les ai nettoyés). Le robinet d'essence à lui aussi été nettoyé.
Je me suis aperçue qu'il y avait des câbles électriques seuls et qui avait cramés (eh oui, apparemment, c'est la trace d'une alarme qui a été enlevée il y a plusieurs années). Je l'ai ai enlevés, car je me suis dis que c'était peut être un problème électrique lié à ces fils mais non, en la reprenant hier, mon problème est revenu.
Je ne sais donc plus vers quoi me diriger.
Je ne sais pas si ca va vous aider pour un diagnostic.
Voilà en tout cas, merci pour votre aide au diagnostic !
Bonne soirée