Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Antonopoulos
Nouveau membre

Lieu: Rodez 
Inscrit le 22 septembre 2005 
Publié le 22 septembre 2005 - #148337 - Help!!!!!

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait me conseiller SVP, voilà mes soucis :

Je possède un Renault espace V6, boite automatique qui a dix ans, je ne l’ai que depuis juillet 2005, j’ai du l’acheter suite à une intervention qui m’a bloquée la cheville, et me rend dans l’impossibilité de « débrailler ».

La boite à vitesse s’est mise à déconner rapidement, genre sur une longue distance le voyant s’allumait, j’étais alors obligée de stopper 10mn, et ça repartait tranquille.
Seulement depuis une semaine, la boite refuse la position de route, pour la marche arrière pas de soucis, je roule donc en 3ème, si je change, la voiture titube et saccade, heureusement je me déplace peu en ce moment… J’ai peur que la boite soit naze, j’ai pas vraiment les moyens actuellement de changer mon véhicule, et comme c’est un particulier qui me l’a vendue, je ne crois pas avoir de recours…
Ce serait sympa si quelqu’un pouvait m’expliquer un peu ce qui se passe, avant que je la fasse réparer et que j’ai la douloureuse icon_cry

Merci d’avance

Renault Espace
Help!!!

olbom
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 22 septembre 2005 - #148415 - Re: Help!!!!!

Salut,

En ce qui concerne la boite de vitesse, je ne peux pas beaucoup t'aider. Mais sache que mm un particulier est responsable de véhicule qu'il vient de vendre durant 6 mois. ce qui veux dire que tu peux lui faire payer les réparation oubien tt simplement rendre le contrat de vente nul et non avenu. il faut que tu fasse paseer un expert pour confirmer que le défaut du véhicule existait déjà avant que tu l'achete et que tu ne le savais pas. Si le vendeur avait conaissence du probleme, tu peux l'accuser de "DOL".

Je m'explique, le dol est le le fait de cacher une information sur l'état du véhicule vendu qui aurait pu conduire l'acheteur à ne pasd l'acheter. Donc dépeche toi de prendre tes renseignement et fait le necessaire pour remttre tt dans l'ordre.

Bonne chance,
icon_wink

micous78
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149770 - Re: Help!!!!!

pour ma par je penserais plus a remplacer les capteur d'entrer et sortie de la boite auto et avand passe chez renautl et fait surveiller les niveau bv auto et la valeur des volume d'ambrayage car il faut savoire qu'un niveau trop elever ou pas assez fait derailler la boite au pire se sera les solenoid de bv auto bon courage et a plus

urgent vente de pièce auto, pour pouvoire opéré mon chat!!!

eu808088@tele.fr
Pilote

Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 6 octobre 2005 - #158021 - Re: Help!!!!!

Micou t'a tout dis changer l'huile en priorité voir la couleur de l'ancienne huile et l'onctuosité.

dur dur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto