Publié le 23 août 2011 - #1352480 -
manque perte puissance master 2.8 dti
Bonjour, j ai un master 2.8 dti de 2000 mon probleme et que je n avais plus de pousser du turbo donc plus de puissance, je viens de changer le turbo et la le turbo pousse bien l air, mais les durite avant et apres radiateur qui va a l admission gonfle enormement , et le camion n avance toujours pas, je precise c est un modele sans debimetre et sans egr et j ai vider le cata. j ai regarder dans l admission et il n y a aucun clapet qui pourrait bloquer l air, j ai plus d idee car il demarre bien , bon ralentit et aucun bruit suspect.
en resumer , le turbo envoie bien dans l admission mais le moteur ne le prend pas.
si une personne a deja eu le probleme , merci de m eclairer
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 24 août 2011 - #1352688 -
Re: manque perte puissance master 2.8 dti
bjr888ton echangeur ce bouche pas de certaine façon,est ce que tu peux faire un pont sans celui ci,ou le demonter et le nettoyé a l,essence ou au detergent:sm36:
Publié le 24 août 2011 - #1352694 -
Re: manque perte puissance master 2.8 dti
bonjour, j ai deja verifier et non l'echangeur pas boucher , l air arrive bien dans l admission , mais le moteur l avale pas . on m a dit que sa pourrait etre des micro fissures dans le bloc moteur. je fais prendre les compression cette apres midi