je possède un Mercedes Vito 111 cdi de 2003 et je viens d'avoir un souci avec. Je me suis garé sur un parking le matin et le soir je n'arrivais plus à l'ouvrir. Il m'est impossible de l'ouvrir avec la clé ainsi que le double de la clé a distance et quand je l'ouvre avec la clé manuelle, l'alarme s'enclenche et impossible de l’arrêter. Le véhicule ne reconnait plus la clé dans le Neumann. J'ai du faire appel à l'assistance 24H/24H pour le remorquer jusqu'à un garage.
Connaissez-vous ce problème? Combien cela devrait coûter?
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 21 août 2011 - #1351823 -
Re: Problème Vito
anthonyb06 a écrit:
Bonjour à tous,
je possède un Mercedes Vito 111 cdi de 2003 et je viens d'avoir un souci avec. Je me suis garé sur un parking le matin et le soir je n'arrivais plus à l'ouvrir. Il m'est impossible de l'ouvrir avec la clé ainsi que le double de la clé a distance et quand je l'ouvre avec la clé manuelle, l'alarme s'enclenche et impossible de l’arrêter. Le véhicule ne reconnait plus la clé dans le Neumann. J'ai du faire appel à l'assistance 24H/24H pour le remorquer jusqu'à un garage.
Connaissez-vous ce problème? Combien cela devrait coûter?
Merci pour vos réponses.
Anthony
bjr anthonyb06
Combien cela devrait coûter? pour avoir une idée du prix, c'est plus simple de faire faire un devis par le garage !