Publié le 21 août 2011 - #1351701 -
vente d'un véhicule déclaré vei en france à l'étranger
Bonjour,
J'ai une voiture qui est déclaré vei en France, j'ai fait des pieds et des mains auprès de l'assurance pour récupérer le vei car j'étais outré du prix de racaht de l'épave qu'ils me proposaient ( 50€) sachant que beaucoup de pièces peuvent être récupérée.
J'ai des personnes européennes qui l'on vu et souhaitent me l'acheter pour l'emmener dans leur pays ( récuperer les pieces ou la réparer) .
Comment puis-faire pour la leur vendre sachant que en France, on doit obligatoirement la revendre à un professionnel agrée ?
également , comment puis-être certain que la voiture n'est plus à moi administrativemnent vis à vis de la France ?
salutations à tous sur ce forum et merci pour vos réponses
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 21 août 2011 - #1351707 -
Re: vente d'un véhicule déclaré vei en france à l'étranger
Bonjour, vous ne pourrez pas la vendre sauf pour pièces donc sans la carte grise.C'est quoi comme voiture pour un rachat à 50 euros de l'épave ??
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 21 août 2011 - #1351711 -
Re: vente d'un véhicule déclaré vei en france à l'étranger
bonjour,
comment puis-être certain que la voiture n'est plus à moi administrativemnent vis à vis de la France ?
aucune, ce véhicule ne peut être vendu donc votre nom et son immatriculation resteront attaché à lui.
j'étais outré du prix de racaht de l'épave qu'ils me proposaient ( 50€)
non allez 200€, je suis certain que ça ne valait pas plus! des propriétaires de perles rares il y en a des milliers sur ce forum mais finalement....même les épavistes rechignent à les détruire ça leur coûte plus que la Mo pour dépolluer et détruire.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)