salut les gars jai un scenic essence de 97 1.6 essence quand je roule le le vheicule s arrete tout seul et le temoin d injection sallume il faut que j attende pour repartir on ma dit de changer le pmh haut jai changer et je les souder sa a eter bon une journer et puis sa ces remie a faire la meme chose ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; et la je m appercoi que quand le voyant d injection reste allumer j attend la pompe qui n arrete pas de tourner elle ne se coupe pas ??????????????????? merci pour cette reponce precieuse pour moi car le prix d un mecano jai pas les moyen merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2011 - #1351223 -
Re: scenic
bjr avez vous verifie son cable ? car je sais que renault preconise de changer le pmh avec son bout de cable.. certes pour eviter les problemes de connectique) mias veirfier etat du cable et en plus.. si vous dites que ca a marche verifiez vos soudures.. car des soudures sur un moteur qui vibre ce n'est pas normalement fait pour d'ou les cosses auto.. tiger
merci pour votre reponce tiger ces super sympa mais dit moi tiger ces normal quant le vheicule s arrete le temoin d injection s allume j entend le pompe a essence qui sarrete pas et des que ce coupe le temoin s eteind et je peut repartir ,,??????????????????
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2011 - #1351236 -
re.. diff a dire car le temoin injection comme son nom l'indique regroupe enromement de pieces... qui peuvent poser defaut.. d'ailleurs style le voyant defaut electronique.. alors apres a part la valise diag qui peut lire le code erreur SI il a ete enregistre (ce qui est pas tjrs le cas) diff de conclure quoique ce soit si on t'a envoye vers le pmh c qu'il cause souvent des soucis tiger
Publié le 16 septembre 2011 - #1361950 -
quand jai changer le pmh jai couper les fil puis apres jai resouder le tout comme il mavait expliquer tiger sa ce trouve ou ce claper au bout de rampe merci urgent