Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 21 septembre 2005 - #148081 -
Saab 9.3 Pourquoi pas ?
Salut tout le monde !!
Mes parents veulent s'acheter une nouvelle voiture.. Et ils ont pensés a une saab..
Je leur ai alors deniché une petite voiture bien sympathique : Saab 9.3 Coupé, Diesel, 63000km, Grise metal premiere main.. pour 9000 euro Je n'ai malheureusement aucune autre precision, la nana n'a pas pu m'en dire plus..
Je voulais donc savoir quel moteur ça peut bien etre... Le 2,2 TID ? Et quelles sont els options minimales pour une saab ? A mon avis c'est pas du caca qd meme !!!
Donc donnez moi vos impressions, votre savoir et meme vos critiques sur ce modele.
Merci a tous !
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 21 septembre 2005 - #148086 -
Re: Saab 9.3 Pourquoi pas ?
Salut,saab c est de la belle caisse et un super interieur,le 2.2 tid c est un moteur opel et le plus gros problème de saab,c est beaucoup de problèmes électroniques.
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #148091 -
Tant que ça ? c'est justement ce que je veux savoir... J'aimerai quelque chose de fiable pour mes parents qui sont vite deroutés face a un souci automobile !! Merci laganu pour ta reponse si rapide ! plus rapide que l'eclair !
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #148127 -
salut a tous! je connais plutot bien les saab et c est de la tres bonne caisse! quand aux problemes electronic ils sont chez tous les constructeur! le tout est de tombe sur la bonne occase, comme pour toute les voiture!
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #182971 -
Je galère beaucoup avec un modèle 2003 de SAAB 9.3 TDI type : MSA5501DX359 Les problèmes électroniques s'accumulent. En particulier les capteurs électroniques qui s'encrassent et provoquent l'allumage du picto moteur. A partir de là plus de puissance et il est urgent de regagner la concession la plus proche. Comme des concessions SAAB il n'y en a pas beaucoup s'est vite compliqué. L'attitude de ces concessions est de plus étrange. Pendant la garantie ils se sont contentés de "dépanner" (nettoyer les capteurs) et maintenant que la garantie est terminée je paye plein pot les remplacements et réparations lourdes. C'est ma 4e SAAB et je suis très déçu. Ce modèle est une arnaque.
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183049 -
Arf !! tu aurrais du dire ça avant...
Ils l'ont achetée maintenant...
Sur ces types de Saab, c'est un moteur Opel 2.2 Dti... Donc tu peux la faire entretnir ou tu veux normalement... ça pourra peut etre t'alleger la facture...
Et apres 2001, tu as le turbo a geometrie variable, qui aime bien peter...
Dsl ... Je croise les doigt pour celle de mes parents... Pour l'instant c'est de la super voiture ....
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 novembre 2005 - #183057 -
BONKOUR BNJ LE OUF
Arf !! tu aurrais du dire ça avant...
Ils l'ont achetée maintenant...
Sur ces types de Saab, c'est un moteur Opel 2.2 Dti... Donc tu peux la faire entretnir ou tu veux normalement... ça pourra peut etre t'alleger la facture...
Et apres 2001, tu as le turbo a geometrie variable, qui aime bien peter...
Dsl ... Je croise les doigt pour celle de mes parents... Pour l'instant c'est de la super voiture ....
Je pense qu il aurais du Metre un Moteur d avion (VIGGEN), car c est leur Premier Fonction !!