Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gui49
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 août 2011 
Publié le 23 août 2011 - #1352561 - Re: blocage de boite par rapport au changement de butée

merci jarno c'est rassurant!! nvcalimero non je veut pas la démonter moi meme jme sent pas capable de le faire et j'ai surment pas le matos adécouatte.

mecano71
Apprenti pilote

Lieu: Saone et loire 71 
Inscrit le 18 mars 2008 
Ma voiture 206 HDI 2L et SCENIC 1.9 DTI - Diesel
Publié le 24 août 2011 - #1352711 - Re: blocage de boite par rapport au changement de butée

Bonjour,
Pour ma part, j'enlève la boite avec le moteur (le tout par dessus)c'est plus facile a emmancher la boite.
J'ai fait l'opération une fois en dévissant le berceau cela m'a suffit !
Si cela t'intéresse j'ai une doc complète de la boite en pdf passe moi une adresse mail affin de te l'envoyer.(de quel département es tu ?
Pascal

gui49
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 août 2011 
Publié le 24 août 2011 - #1352760 - Re: blocage de boite par rapport au changement de butée

slt pascal oui je te remercie je la veut bien. je suis du 49. mon adresse g.courant@hotmail.fr

gui49
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 août 2011 
Publié le 11 septembre 2011 - #1359760 - Re: blocage de boite par rapport au changement de butée

merci a vous qui m'avez aidé!! du coup j'ai réussit a l'enlevée par le dessus car j'ai l'embrayage et le volant moteur. pour la boite le mécano la débloqué mais au final quand on a tout remonter j'ai mis l'huile dans la boite et fuite au niveau du joint et de plus les vis sont mal serrer! zen

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto