Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-09-2005 19:20:35 - Aide pour choisir un kit eclater

PedrO81
 Nouveau membre

Inscrit le 21-09-2005 

Aide pour choisir un kit eclater

Voir le profil de PedrO81        Voter pour ce message (+1 point)

Je possede une 206 et j'avais une sono composer d'un ampli mac audio, un kit eclater focal 165K2, et d un sub mac audio en caisson.

J'ai decider de passer en version plus light (vu qu'on ma ouvert ma voiture...) et vu que ca fait longtemp que j'ai pas mis le nez dans de la sono, j'aimerai un conseil sur un kit eclater (2 ou 3 voies) pour mettre sur plage arriere avec un ampli pour alimenter juste ce kit eclater. Mon budget tournerai autour de 300 a 350€ (et je compte allez en espagne pour payer moins cher). J'aimerai un kit eclater qui me donne une bonne qualiter de son, et un tres bon rendu dans les grave. J'avais penser au focal polyglass 270 V3. C un vieux kit eclater, mais ca donner bien dans les graves. Le probleme, c'est que je me suis pas mis au courant du prix du kit, mais connaissant focal, ca m etonerai que ca passe dans mon budget...

Si vous avez des idees, je suis prenneur sur toute possibiliter, merci  icon_smile

Liens complémentaires

22-09-2005 09:51:03 - Aide pour choisir un kit eclater

jems84
 Apprenti conducteur

Lieu: 84 
Inscrit le 13-09-2005 

Re: Aide pour choisir un kit eclater

Voir le profil de jems84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, moi en kit eclaté sur ma plage arriere j'ai O² AIR283 c'est 3 voies,
comme ampli j'ai un O² F500 qui est un 4 cannaux. Mais le O² T500 te conviendrait plus si tu ne compte amplifier que ton kit avec celui ci, qui est un 2 cannaux.

ref du kit :
http://www.sebastoautoradio.net/result. … de=famille

ref de l'ampli :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1338

Ceci resterait plutot convenable pour ton budget je pense, et si tu veux un ampli un peu plus puissant tu as aussi le O² T750, que tu trouveras aussi sur le site sebasto...

Golf IV tdi 130

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto