1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

silvera
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #148011 - economiquement et techniquement non réparable

bonjour à tous je suis un professionel de l automobile, et je suis tres souvent confronté à un problème : je recois régulièrement des rapport d'expertises ou apparaissent les mentions techniquement réparable oui ou non et économiquement réparable oui ou non
lorsque qu un véhicule suite à un sinistre a pour valeur 5000€ et pour réparations 7000 € soit un vei je comprends parfaitement qu il soit réparable.
ma question est lorsqu un vehicule a pour vrade 1200 € et réparations 12000€ ou plus  soit 10 fois la vrade l expert vous mets techniquement réparable oui soit vei et croyez moi ce n'est pas une erreur existe t il une loi qui détermine un pourcentage ou autre afin que ce véhicule soit déstiné à la déstruction. parce qu'après plusieurs appels auprès de plusieurs cbts d'expertises personne ne dit la même chose et effectivement à partir d'un simple boulon un véhicule peut-être reconstruit et donc techniquement réparable mais il ne faut pas pousser.
voila j'espère ne pas avoir été trop compliqué et je vous remercie par avance pour m'éclairer et s'avoir vers qui me retourner
merci à tous

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto