1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chrisbert
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147980 - urgent !!cherche pret de voiture ancienne

urgent  !!  ma  fille  se  marie  le  29  octobre  elle adore  les  voitures anciennes  et je  voulais  lui faire  la  surprise  d arriver avec  une  voiture  garnie  mais  j'habite  l'ain  et  elle  le  nord  et  mes  finances  sont au plus  bas  suite  a  un  divorce  difficile  !  qui  pourrait  m'aider 

je  compte   sur  vous  et  vous  en remercie  d'avance  !!

babylon00_7
Apprenti conducteur

Lieu: alfortville/amiens 
Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 6 octobre 2005 - #158061 - Re: urgent !!cherche pret de voiture ancienne

Salut, moi je suis de paris mais a cette date je serais a Amiens (là où se trouve ma Déesse), je ne demande pas de frais de location, juste les remboursement de l'essence, des péages et pourquoi pas un repas.
j'ai une DSuper 1971 visible sur : http://babylon007.monsite.wanadoo.fr
sur la photo elle est un peu peinte mais depuis elle a retrouvée sa robe noire.
elle est pas en super état de carrosserie (une aile un peu abimée et surtout la porte avd enfoncée par un C....d devant chez mes parents) mais comme elle sort de révision compléte mécanique et hydraulique,je n'ai pas les sous pour la refaire tout de suite. si ça peut aider a faire le bonheur d'une jeune mariée...et a me faire rouler un peu..!!!contactez moi par mail, je peux toujours envoyer des photo réçentes.

Amitiées Chevronnées;
Mathieu... icon_eek !!!

Ernestine: Dyane 1970     Photo  - urgent  !!cherche pret de  voiture ancienne
Marie.Jeanne: DSuper 1971

Photo  - urgent  !!cherche pret de  voiture ancienne

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto