Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147980 -
urgent !!cherche pret de voiture ancienne
urgent !! ma fille se marie le 29 octobre elle adore les voitures anciennes et je voulais lui faire la surprise d arriver avec une voiture garnie mais j'habite l'ain et elle le nord et mes finances sont au plus bas suite a un divorce difficile ! qui pourrait m'aider
je compte sur vous et vous en remercie d'avance !!
Hors ligne Lieu: alfortville/amiens
Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 6 octobre 2005 - #158061 -
Re: urgent !!cherche pret de voiture ancienne
Salut, moi je suis de paris mais a cette date je serais a Amiens (là où se trouve ma Déesse), je ne demande pas de frais de location, juste les remboursement de l'essence, des péages et pourquoi pas un repas. j'ai une DSuper 1971 visible sur : http://babylon007.monsite.wanadoo.fr sur la photo elle est un peu peinte mais depuis elle a retrouvée sa robe noire. elle est pas en super état de carrosserie (une aile un peu abimée et surtout la porte avd enfoncée par un C....d devant chez mes parents) mais comme elle sort de révision compléte mécanique et hydraulique,je n'ai pas les sous pour la refaire tout de suite. si ça peut aider a faire le bonheur d'une jeune mariée...et a me faire rouler un peu..!!!contactez moi par mail, je peux toujours envoyer des photo réçentes.