Publié le 16 août 2011 - #1349904 -
conseil sur ma sono!!!
Bonjour, a tous
je possède un autoradio jvc 4x50W acheter il y a 1 an neuf a 135euro (coute environ 80euro de nos jours) chez feu vert. Un kit éclater 2 voies séparer (FUSION SHALLOW CS-CM60) a 80euro neuf et HP (FUSION PERFORMANCE CP-FR4020 ) a 50 euro neuf, en enceinte et un caisson (FUSION PERFORMANCE CP-AW2120 ) et je pensait changer mes enceintes et surtout installer un ampli mais je ne c'est vraiment pas lequel choisir (d'ampli)
Donc mes questions sont:
Part quel marque puis-je remplacer mes enceintes ( les model si vous en connaisser des bien avec un prix raisonnable.)
Quel ampli dois-je choisir (marque et model suivant si vous donner des exemple d'enceintes.)
avec (j'attend confirmation de votre par) un ampli oxygene ( je c'est pas se que vaut cette marque en ampli) Spiral f100 http://www.oxygenaudio.com/haut-parleur … 165-2.html (si cette ampli n'est vraiment pas bonne pouvez vous me donner une reference en jbl focal ou alpine a moiin de 200e?)
Publié le 17 août 2011 - #1350417 -
Re: conseil sur ma sono!!!
Bsr. Alors pour l'ampli je te conseil un alpine v12 d'occasion car c'est le plus abordable mais vu comment il est réputer bien souvent les gens le vende le prix d'un ampli neuf. Donc c'est assez difficile d'en trouver un. Après pour tes enceintes c'est bon rapport qualité prix y a pas mieux et sa marche bien. Pour ton ampli peut importe regarde en alpine ou focal ou jbl si c'est dans tes prix mais il te faut un 4 canaux sa sera le mieux.
Ha et j'allait oublier, Si je voulait changer de post aussi quel model irai avec mon instal? pour un budget de 200e qui soi design et possédant tout se qu'il faut?
Dernière modification par Jimys38 (17-08-2011 23:22:32)
Publié le 18 août 2011 - #1350620 -
Jvc tu en a moins de 200e avec bluetooth ce qui te permettra des que tu a un appel de repondre sur ton poste et d'avoir le son sur les enceintes ainsi qu'un micro. Alpine sont très bien. Et pour l'ampli celui la va très bien
Publié le 18 août 2011 - #1350820 -
voila commande passer pour les encainte et ampli, y aurait-il sur ce forum ou un autre un post expliquant commant bien brancher l'ampli avec le post et les enceinte? que je tombe pas sur un mauvais post me faisant tt cramer dans la voiture ^^???
Publié le 19 août 2011 - #1351175 -
j'ai vite fait regarder pour brancher l'empli avec les trois fil (bleu rouge et noir) mais sauf que moi j'ai deja mon caisson avec ampli integrer qui ha les 3 fils de brancher y aurait-il moyen de branchet mon ampli a la suite? ou faut-il que je branche mon nouvel ampli a coter de mon caisson ma faisant avoir 2 fils batterie avec 2 fusible etc???