Publié le 16 août 2011 - #1349855 -
controle de vitesse sur un zébra
Bonjour,
je me suis fait arrété sur un zébra qui réduisé l'espace de la route et qui débouché sur un rond point pour ecxés de vitesse par la gendarmerie j'aimerais savoir si ils ont le droit de faire un controle de vitesse sur zébra et de me faire stationné dessus alors qu'il y avait de la circulation suis je en droit de contesté le pv merci j'attend vos réponses .
Autoevasion, en partenariat avec l’ACA, vous propose de récupérer jusqu’à 4 points de permis en effectuant un stage de deux jours dans la ville de votre choix.
Vous pouvez rechercher directement sur Autoevasion le stage qui vous convient en indiquant votre département, la date souhaitée et effectuer votre stage auprès d’un organisme certifié.
Hors ligne Lieu: Jamais là quand il faut ;-)
Inscrit le 7 avril 2011
Publié le 16 août 2011 - #1349906 -
Re: controle de vitesse sur un zébra
jmm83000 a écrit:
Bonjour,
je me suis fait arrété sur un zébra qui réduisé l'espace de la route et qui débouché sur un rond point pour ecxés de vitesse par la gendarmerie j'aimerais savoir si ils ont le droit de faire un controle de vitesse sur zébra et de me faire stationné dessus alors qu'il y avait de la circulation suis je en droit de contesté le pv merci j'attend vos réponses .
Bonsoir
Même si les lieux de contrôle et d'interpellation ne vous semblent pas terrible terrible, le PV est bien valable.
Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…(Georges Wolinski)