Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yannickdu67
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147953 - flash suivi

salut tous le monde , se matin il met arivé un truc jété unpe a la boure et , une peugeot 206 SW , ma claxoner et fait des appel de fares , rien de spécial jusque la , mai en la dépassant jété a 160 km/h et la voiture ma suivi de près et ma flacher ( le flash vené de derière ) , je voudrai savoir si c'est possible de se faire flacher par une voiture que nous sui sur l'autoroute et se que j'en cour pck j'ai encore le A derière

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147956 - Re: flash suivi

Bonjour,

Vous pourriez faire un effort dans la rédaction de votre post, c'est un forum pas un téléphone portable  icon_wink
160 pour 110, si c'est confirmé vous êtes mal, 50km/h au dessus. 6 points en moins (donc plus de permis si vous avez un permis probatoire), stage de sensibilisaion obligatoire, retrait de permis assuré et amende corsée.
Attendez de recevoir les papiers ou une convocation à la gendarmerie  ou au comissariat.

Lotus 7

yannickdu67
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147987 - Re: flash suivi

nn jai encore eu le permis a 12 point , mai est - ce possible qu'une voiture vous suive de près et vous flash , parceque le flash venai de la voiture derière moi , et dans combien de temp je ressoi les papier , puijent avoir une suspention de permis ?? merci d'avance

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #148032 - Re: flash suivi

Bonsoir,

Je suis pas expert en la matière mais si vous avez vu un flash à l'arrière de votre véhicule je ne pense pas que ce soit une étoile filante, et je vois mal les forces de l'ordre faire du tourisme pour leur compte sur autoroute.
Attendez les nouvelles et revenez en parler .

Lotus 7

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto