Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marco1951
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2011 
Publié le 15 août 2011 - #1349349 - importantes vibrations du moteur au ralenti.j'ai une boîte auto!

Bonjour, je voudrais avoir un conseil pour savoir si les vibrations du moteur au ralenti ne sont pas dûs à un problème de boîte automatique, sachant que des que l'on accélère le moteur monte bien en régime.les vibrations se font surtout à l'arr^t mais la voiture ne cale pas.
le garage auquel j'ai laissé ma voiture me dit que c'est un volet qui s'est cassé sans démonter la culasse, aprés avoir changé un injecteur.  merci de vos réponse si vbous avez eu ce problème.

BMW 525 de 2000

seba1708
Pilote confirmé

Lieu: saint-savinien 
Inscrit le 6 mai 2011 
Publié le 15 août 2011 - #1349357 - Re: importantes vibrations du moteur au ralenti.j'ai une boîte auto!

bonjour-888 , si le moteur fonctionne correctement il faudrais peut etre voir ailleurs !! , vu l'année du véhicule . il se peut que les silenblocs des support moteur et boite soit hs !! ( a voir entre autre choses !! ) bonne recherche et tenez-nous au courant .sm9

jef25
Conducteur confirmé

Lieu: franche-comté 
Inscrit le 11 juillet 2010 
Ma voiture Peugeot 307 2.0 HDi90 XR Presence 5p 2003
Publié le 15 août 2011 - #1349376 - Re: importantes vibrations du moteur au ralenti.j'ai une boîte auto!

seba1708 a écrit:

bonjour-888 , si le moteur fonctionne correctement il faudrais peut etre voir ailleurs !! , vu l'année du véhicule . il se peut que les silenblocs des support moteur et boite soit hs !! ( a voir entre autre choses !! ) bonne recherche et tenez-nous au courant .sm9

bonjour, je pense aussi aux silend-bloc, @+ jeff

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto