Publié le 13 août 2011 - #1348814 -
culasse hs sur ma xsara d'année 1999
bonjour j'ai de l'huile dans mon reservoir de liquide de refroidissement,on ma proposer de nettoyer tout sa en gros y passer un coup de karsher et par la suite si cela ne s'arrange pas tout me changer pour 600euro piece et main d'oeuvre comprise c'est un mecano.met j'aimerai savoir qu'elle sont les pieces exactement a changer en cas de culasse hs c'est une xsara année 1999 qui a 263000 km distri faite il y a 1 ans.met une autre personne ma dit que sa pouvait etre juste une petite fuite et qu'un nettoyage suffirai elle ne chauffe pas et na pa perdu sa puissance.merci
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 14 janvier 2010
Ma voiture Mercedes Classe E 270 CDI Elegance BA 2004
Publié le 13 août 2011 - #1348817 -
Re: culasse hs sur ma xsara d'année 1999
salut
donc quand tu fais une culasse, faut systématiquement changer la distribution enfin c'est préférable parce que tu est obligé de la démonté pour faire la culasse.
alors tu changes courroie distribution, galet tendeur, galet enrouleur, pompe a eau, courroie accessoire, le joint de culasse, les vis de la culasse, et puis le liquide de refroidissement
Publié le 18 août 2011 - #1350631 -
Re: culasse hs sur ma xsara d'année 1999
Bonjour,il est possible que le rechauffeur du filtre à huile soit la cause du passage de l'huile dans l'eau,si la voiture ne chauffe pas et que dans le reservoir il y a des traces d'huile,moi je commencerais par sa.