1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

l.m.-c.
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147823 - contestation d' un P.V. sur la vitesse

Bonjour ,

je me suis fait arrêter à un péage d' autoroute pour un " excès de vitesse " de plus de 50 km/h . Je suis " apprenti conducteur " . Le flic n' a pas coché la case " apprenti " sur le P.V. qu ' il m' a donné tout de suite après avoir vu mon permis . Celà suffit-il pour contester le P.V. (et avoir des chances qu ' on me donne raison) ?

Merci beaucoup pour vos réponses .

- Message classé dans : Excés de vitesse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #148018 - Re: contestation d' un P.V. sur la vitesse

Bonjour,

Désolé pour vous mais cela n'a aucune importance.

La gestion des pertes de points s'effectuera normalement, c'est à dire qu'il va y avoir un retrait de 6 points et plus de permis, restera plus qu'à entamer ultérieurement une procédure en contestation de perte de points mais là, c'est une toute autre histoire.

Au fait, plus de 50 km/h pour une personne au permis normal correspond à + de 70 km/h pour un apprenti.     icon_cry    icon_cry

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto