Publié le 12 août 2011 - #1348295 -
radar embarqué
Bonjour,
j'ai cru me faire flashe par un radar embarqué en ville, mais la voiture du radar été entre 2 voitures en stationement(relativement serait). es posible qu'un radar embarqué soit placé ainsi?
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 12 août 2011 - #1348406 -
Re: radar embarqué
bonjour à tous
mookie a écrit:
Bonjour, j'ai cru me faire flash par un radar embarqué en ville, mais la voiture du radar été entre 2 voitures en stationnement(relativement serait). es possible qu'un radar embarqué soit placé ainsi?
Pouvez vous nous précisez le lieu ou se situe cette affaire ? Avez vous vu un flash ? Comment savez vous que le radar était embarqué ? car selon les infos disponibles, le système embarqué n'émet aucun flash, le véhicule totalement banalisé roule dans le flux de la circulation comme une voiture "lambda" à bord, deux gendarmes, un qui conduit un autre qui vise et contrôle... Sa machine est capable de contrôler un véhicule venant de face ou roulant dans le même sens ... Une vraie prouesse technologique à provoquer des cauchemars à notre expert "Papymèche"..... On n'arrete pas le progrès ...mais c'est juste mon avis
Dernière modification par tomy75 (12-08-2011 12:11:22)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Ma voiture Citroen C4 2011
Publié le 12 août 2011 - #1348415 -
tomy75 a écrit:
bonjour à tous
mookie a écrit:
Bonjour, j'ai cru me faire flash par un radar embarqué en ville, mais la voiture du radar été entre 2 voitures en stationnement(relativement serait). es possible qu'un radar embarqué soit placé ainsi?
Pouvez vous nous précisez le lieu ou se situe cette affaire ? Avez vous vu un flash ? Comment savez vous que le radar était embarqué ? car selon les infos disponibles, le système embarqué n'émet aucun flash, le véhicule totalement banalisé roule dans le flux de la circulation comme une voiture "lambda" à bord, deux gendarmes, un qui conduit un autre qui vise et contrôle... Sa machine est capable de contrôler un véhicule venant de face ou roulant dans le même sens ... Une vraie prouesse technologique à provoquer des cauchemars à notre expert "Papymèche"..... On n'arrete pas le progrès ...mais c'est juste mon avis
bonjour tomy75 La vous parlez des nouveaux radars mobiles en cours d experimentation mais ici il s agit d un radar embarque fix
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 13 août 2011 - #1348651 -
le flashe a eu lieu en centre ville vers 23H30,j'ai vu un flash provenir d'une voiture en stationement. mais il est possible que le flashe soit le reflé d'une lumière, je me demandé juste si il étais possible qu'un controle et lieu ainsi?car je suis en permi probatoire et j'ai deeja faye perdre 2 points
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 13 août 2011 - #1348670 -
bonjour à tous
interceptor80 a écrit:
La vous parlez des nouveaux radars mobiles en cours d experimentation mais ici il s agit d un radar embarque fix
Oui c'est vrai qu'il existe aussi celle là error: image http://www.auto-evasion.com/forums/img/tmp/mini_51886_1313214513_photo-radar-embarque.jpg cannot be loaded. et aussi celle ci error: image http://www.auto-evasion.com/forums/img/tmp/mini_51886_1313214859_50276_40751058349_4593742_n.jpg cannot be loaded.
Dernière modification par tomy75 (13-08-2011 08:00:50)