Publié le 21 septembre 2005 - #147888 -
Re: changer filtre a gasoil 205
tes 2 joint vont sur le corps de la pompe a gas oil (1 petit et 1 grand). dans ton bocal tu as une tige:vient en premier le ressort et ensuite vient sur le ressort un joint conique,le bout pointu vers toi...met ton filtre.
tu serres tout ca avec ta clé allen de 5...
tu devisse ton boulon avec ta clé de 12 et tu purges... si ca vient pas:mouille le bout de ton doigt,pose le sur le trou de la purge et essai de voir si ta pompe a gasoil ne réaspire pas l'air..
sinon tu appuies sur ta pompe,et au moment ou tu va relacher tu bouche ta purge avec ton doigt,et quand tu réappui tu libere ton trou..comme ca jusqu'a l'arrivé du gas oil.
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2009
Publié le 17 septembre 2009 - #862655 -
Ou en pompant sur la "poire" de réamorçage, si la voiture en a une, jusqu'à ce qu'elle devienne dure. Je viens de connaître le problème sur ma 205 D et j'ai trouvé cette solution sur le net... et ça a marché nickel.
Publié le 3 mai 2011 - #1300221 -
oui ma 205 a une pompe a injection avec le pousoir mai cher pa se qui se passe g changer mai boujie de préchaufage mon relai tou sa sa marche mai bon g vue des bule dair a la sortie de ma pompe a gazoil je v la purger et jespére que sa marchera mai comment on voi si lair est bien purger merci