Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Maes
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147758 - pompe à essence fuit sur une super 5

Bonjour,
Il y a pas longtemps, j'ai poster sur se forum pour des pbs de carburateur. Aujourd'hui je constate que les problèmes viennent de la pompe à essence qui donne des traces de fuites par dessous !
Quelqu'un sait'il ou trouver un plan de cette pompe ?
Y at-il 2 boulons pour l'enlever ou 3 ? J'ai enlever les 2 du coté mais rien ne vient, et les petite vis par dessus sont dificile à enlever (je parle pas des 2 grande par dessus, la il y a pas de pb)

Renault 5GL année 1986 essence, la pompe est une Sofabex

Skoda Superb

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147785 - Re: pompe à essence fuit sur une super 5

salut,

c'est quoi comme voiture une renault ou supercinq?une pompe a essence tu as 2/3 boulons c'est tout...mais bien souvent elle sont bien collé...donc regarde bien,tapote un peu dessus,t'a pas vraiment besoin de revue..

ludo

Maes
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2005 - #147845 - Re: pompe à essence fuit sur une super 5

C'est une renault oui une 5GL
J'ai pas vraiment besoin de la revue si au moins je savais s'il y a 2 ou 3 boulons? Celle du bas je ne suis pas sur quelle apartiens à la pompe.

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147894 - Re: pompe à essence fuit sur une super 5

une pompe a essence c'est quand meme pas enorme comme piece...tu va vite voir si il y a deux ou trois boulons, si c'est une renault 5 il me semble que c'est 3 boulons..

ludo

Maes
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2005 - #147909 - Re: pompe à essence fuit sur une super 5

et non perdu icon_wink il y en a que 2, par contre il fallait un p'tit coup pour qu'elle se détache du moteur.
Je l'ai nettoyer et mis un peut de pate à joint avant de la revisser ensemble. Il y avait effectivement des traces de fuites !
Normallement tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant.
Merci pour l'aide

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147911 - Re: pompe à essence fuit sur une super 5

et ben tu vois depuis le debut t'avais juste a taper dessus...  icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto