Publié le 21 septembre 2005 - #147758 -
pompe à essence fuit sur une super 5
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai poster sur se forum pour des pbs de carburateur. Aujourd'hui je constate que les problèmes viennent de la pompe à essence qui donne des traces de fuites par dessous ! Quelqu'un sait'il ou trouver un plan de cette pompe ? Y at-il 2 boulons pour l'enlever ou 3 ? J'ai enlever les 2 du coté mais rien ne vient, et les petite vis par dessus sont dificile à enlever (je parle pas des 2 grande par dessus, la il y a pas de pb)
Renault 5GL année 1986 essence, la pompe est une Sofabex
Publié le 21 septembre 2005 - #147785 -
Re: pompe à essence fuit sur une super 5
salut,
c'est quoi comme voiture une renault ou supercinq?une pompe a essence tu as 2/3 boulons c'est tout...mais bien souvent elle sont bien collé...donc regarde bien,tapote un peu dessus,t'a pas vraiment besoin de revue..
Publié le 21 septembre 2005 - #147845 -
C'est une renault oui une 5GL J'ai pas vraiment besoin de la revue si au moins je savais s'il y a 2 ou 3 boulons? Celle du bas je ne suis pas sur quelle apartiens à la pompe.
Publié le 21 septembre 2005 - #147894 -
une pompe a essence c'est quand meme pas enorme comme piece...tu va vite voir si il y a deux ou trois boulons, si c'est une renault 5 il me semble que c'est 3 boulons..
Publié le 21 septembre 2005 - #147909 -
et non perdu il y en a que 2, par contre il fallait un p'tit coup pour qu'elle se détache du moteur. Je l'ai nettoyer et mis un peut de pate à joint avant de la revisser ensemble. Il y avait effectivement des traces de fuites ! Normallement tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. Merci pour l'aide