Publié le 21 septembre 2005 - #147792 -
Re: conseilles sur golf vr6
salut, le vr6 a des performances de dingues, elle arache le bitume, c'est un 14cv, elle consomme plus de 10litres aux 100 mais en fait tout dépend de tes moyens mais c sure que tu peux te faire plaisir avec un tel engin dans la limite du raisonnable bien sure.
Concernant l'assurance quand tu dis golf leurs yeux brillent, ils sont heureux et te le font savoir (j'ai une G4)
D'autres te donneront peut être des chiffres plus prècis
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147800 -
salut ta le choix la vr6 normale moteur 2.8L de 175cv si je me trompe pas et la vr6 synchro 2.9L 195cv un ami de ma copine en a une c'est telement puissant que tu as a peu pres les meme sensation que la 21 turbo ce que je préfére aussi pour l hiver c'est la version synchro autrement dit 4 roue motrices avec sa que ca soit la neige tu passe partout voila maintenant a toi de choisir a+
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: 27
Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147830 -
Excellent choix le vr6, pour en avoir eu un je peut te le dire, maintenant il faut savoir que le gros soucis la deçu reside dans le joint de culasse. En faite les premier signe son une suppression anormale du circuit de refroissement, touche les durites lorsqu'elle tourne tu verra. maintenant en conson il ne faut pas s'attendre a descendre sous les 8/9L tout depend de ta conduite, l'assurance par contre est delicat, choisi la bien
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #148130 -
hi! la vr6 est une tres bonne voiture avec un probleme sur le circuit d allumage!!! le faisceau de bougie est tres fragile, il a d ailleurs etait modifier par vw! tu as 6 fils de bougies a 30euros l unite! a savoir s il a etait change!!!!! quand o joint de culasse pas trop eu de souci!! j oubliais la pompe a eau suplementaire a verifier!!!!!!!
Hors ligne Lieu: gard
Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 12 octobre 2005 - #161162 -
Le Vr6.Parlons en.Mon cousin avais un Vr6 splaché contre un mur en sortant de boite.si vous voyez la voiture.vous vous demanderais comment on fais pour etre tous vivant.Depuis ce jour on achete des Vr6 on les refet a neuf et on revand directement.c de bonne voiture mais vieillit tres mal surtout l'été.
Publié le 13 octobre 2005 - #162224 -
c'est clair, les vr6 ne valent plus grand chose a l'achat mais t'inquiète vw eux ont pas baisser les tarifs despièces de cette voiture, alors oui si t'as les moyens de mettre 80-90€ d'essence par semaine , de payer une prime assurance élevée et que l'entretien te fais pas peur , si tu es étudiant arrete toi la
Hors ligne Lieu: rennes
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 17 octobre 2005 - #164592 -
salut vroumvroum tu ne repond pas c est grave j ai actuele ment un vr6 et en connaissance de cause je peut egalement te dire que le circuit d allumage est fragile (les files de bougies et le boitier ou tu les branche) le bloc en plastique avec les sonde de température et aussi le kerlosta si tu en achete une verifie qu une bonne party de c est piece la est été changer je paye 75 e d assurance et j ai tout juste 2 ans de permi et 5% de bonnus sinon ca arrache c est sur autant le^porte money que le bitume et pas forcé de finir dans un mur faut frener avant les virange c est tout en tout cas si ten prend une amuse toi bien a+
Publié le 26 octobre 2005 - #170450 -
Salut j'ai un vr6 apres avoir eu un super 5 gt turbo, si tu veux t'amuser achetes une caisse style gt turbo ou punto gt legeres et tres fortes en accelerations et facile a preparer, le vr6 est une voiture plaisir surtout faite pour les trajets auto routier ou la on se fait plaisir en roulant a des vitesses dangeureuses pour le permis, si tu dois rouler beaucoup et que tu n'as pas un gros budget je te la deconseille je roule 10 km/jour et normalement le we, et je met 30 euros/semaine, je paye 48euros / mois d'assurance au tiers avec un boxe. Les supensions sont trop souple donc il faut investir pour accrocher un peu le pave et le freinage est moyen vu le poid de l'auto (sauf mod apres 94 ou les freins sont plus grand a l'avant) ce n'est une voiture pour s'amuser sur petites routes de part son comportement, sa boite longues et sa grosse conso en ville en ayant le pied lourd 12 a 13l mini, quand a l'entretien il est pas plus chers qu'une autre mais le prix des pieces est assez eleve.
Publié le 10 juin 2007 - #457518 -
bonjour je sui 1 jeune conducteur je voudrai acheter une golf 3 VR6 mais il parait lé assureur veul pa assuré lé jeune conducteur je vai vrémen avoir du mal a trouvé une aasurance? connaissé vou une assurance ki accepteré ?
Publié le 8 juillet 2007 - #469779 -
SLT!!!
Je te conseille pas cette voiture si tu as le permi depuis peu, achéte une voiture un peu moins puissante pour débuter, car la Golf vr6 est tout simplement démoniaque, il faut avoir un peu plus d'expérience pour conduire cette voiture.
en plus en jeune conducteur c'est entre 2100 et 2300euros d'assurance, l'entretien est très chère (pièces, réparation) est méme en roulant peu prévoi un plein par semaine (méme plus si tu fait beaucoup de route, et surtout en ville) 55euros le plein, bref, si tu es étudiant atend de bossé avt de te l'acheté, sinon tu te ruinera... Sinon cette voiture est vraiment géniale........
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2007
Publié le 11 novembre 2007 - #530653 -
boujour tous le monde, je vais acheter un VR6 de 93 moteur 82000Km accidenté interieur nikel .. un marbre et quelque piece a changer. je voudrais juste la remonter pour l'essayer, et la revendre assez rapidemant, Est-ce qu'il y a beaucoup de demande. facile pour la vendre? combien je pourrais la vendre a votre avis?
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 24 septembre 2008 - #670885 -
salut! si tu achettes une voiture comme ca il ne faut pas te faire d'illusion ca coute cher!mais faut savoir ce que l'on veut!si tu veux pas que ca te coute cher achete une super 5! j'ai eu 1 R32 et 4 Vr6 dont 1 syncro, 1 G60 et 1 GTI. moi je les aime c'est terrible a conduire et si tu en prend soin ce n'est pas si fragile.on te parle de joint de culasse mais si tu part a froid comme une brut c'est normal,bref je n'ai jamais eu a me plaindre, mais c'est sur c'est un budget (assurance+benzine).bonne et prudence
Publié le 6 juin 2010 - #1090382 -
bonjour moi aussi jai une question je voudrait maxcheter un vr6 jai le choix entre un vr6 manuelle a 4000 ou un vr6 automatique a 3300 mais ma question est combien coute la transformation dun vr auto en vr manuelle merci de me repondre