Hors ligne Lieu: braine le comte
Inscrit le 9 août 2011
Ma voiture Renault Grand Espace 2.2 dCi130 Expression 2001
Publié le 9 août 2011 - #1347516 -
ne demarre plus
bonjour ca faisait quelque temps que ca durait un jour oui un jour non elle demarrait quand ca lui disait y avait le temoin defaillance moteur ou niveau d'huile qui s'allumait j'ai changer le capteur pmh suite au autre cas que j'ai visualisé sur le site,j'ai egalement verifier mes tuyaux de mazout,rmis une nouvelles installation de masse moteur et carrosserie,mon niveau d'huile est bon mais malheureusement elle a demarrer mais ca n'a pas durer maintenant elle n'indique plus que le temoin d'huile si qqun voit ce que ca peut etre d'autre bref j'en ai un peut marre de chercher a l'aveuglette merci d'avance
Hors ligne Lieu: braine le comte
Inscrit le 9 août 2011
Ma voiture Renault Grand Espace 2.2 dCi130 Expression 2001
Publié le 11 août 2011 - #1347914 -
Re: ne demarre plus
pour info 1 pronostique derriere les fusible habitacle des fils sont fondu collé,donc y ma dit qu'il allait demonter la plenche complete pour voir d'ou cela peut provenir et voir si le calculateur etait touché bref sait toujours pas me dire a combien ca va me revenr super ce que trouve bizarre c'est comment aucun des fusible n'a sauté ou fondu du a la surchauffe qu'il y a eu derriere bref suis enchanté j'adore le confort de cette voiture mais la fiabilité c'est pas ca surtout quelle n'a que 140 000km je m'attend au pire quand on vous dit on ne sait pas vous remettre de prix .jvous tiens au courant peut etre que c'est due au fait que j'ai une fois nettoyer le moteur au carcher pourtant j'avais tous bien secher au compresseur comme j'avais vu sur le forum bizaérre bizarre quelqun aurait deja eu le cas