Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

reg
Nouveau membre

Lieu: thailande 
Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #147651 - probleme de demarrage avec un voiture neuve!

Bonjour,

voilà ce qui m'arrive,
Je viens d'acheter une voiture neuve (pick-up diesel 2.5 turbu mitsubishi, les mêmes que vous aurez bientôt en france)
et à froid (temperature exterieur de 28°) le moteur refuse de demarrer du
premier coup, il faut 2 à 3 tours de clés et lorsque ça demarre il y à un  gros nuage de fumée blanche...aucun probleme à chaud.
Le garage me balade un peu et le modele étant nouveau je crois que les mécanos nagent un peu.
Besoin d'avis d'urgence merci

Reg icon_wink

Renault Laguna

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 21 septembre 2005 - #147654 - Re: probleme de demarrage avec un voiture neuve!

slt vu qu'il et neuf il est ss garantie donc retour garage a leur frai

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 septembre 2005 - #147660 - Re: probleme de demarrage avec un voiture neuve!

Bjr
si tu as une grosse fumee blanche en 1ere lieu ca laisse sous entendre un pb de prechauffage donc ou la temporisation trop courte ou une bougie defailante ou la sonde de temperaure du boitier qui decide du temps de prechauffage qui donen une info fausse
ETc.. car su r ce model il peut y avoir d'autres conditions de duree de prechauff
Tiger

De l'entraide vient la solution !

reg
Nouveau membre

Publié le 23 septembre 2005 - #148902 - Re: probleme de demarrage avec un voiture neuve!

Salut,

Alors voilà, après conseils demandés sur Bangkok(maison mère), le garage a arreté de pretendre que s'etait normal et sur leurs indications ils ont fini par identifier la panne...
Mais vu la difference de langue et mon peu de connaissance en mécanique
la seule chose que j'ai compris pour l'instant, c'est qu'au depart de la batterie directement sur le + il y a un boitier de fusibles et qu'un de 80A et
grillé, mais je ne sais pas ce qu'il controle, du coup ils ont branché en direct en attendant un nouveau boitier et ce matin pas de probleme au démarrage.
J'espere qu'il n'y a pas de risques puisque il n'y a plus de fusible et que l'on ne sait pas pourquoi il a grillé.
Je vais creuser pour savoir ce que le fusible controlait et vous tiendrais au courant.
Merci

Reg icon_wink

reg
Nouveau membre

Publié le 26 septembre 2005 - #150663 - Re: probleme de demarrage avec un voiture neuve!

Re,

Finallement il s'agirait bien de la sonde de temperature...
Merci pour vos efforts.

Reg

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto