Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147611 -
Dénonciation
Bonsoir
Je viens de recevoir un PV pour un dépassement vitesse maxi autorisée >19 km/h et <30 km/h enregistré par un SAGEM-MESTA 208M Fixe(vérifié le 01/02/2005). Ce jour la j'avais prété ma voiture à mon amie alors que j'étais à l'étranger et j'ai tout ce qu'il faut pur le prouver. Ayant lu plusieurs posts sur le meme sujet, j'ai bien compris que je devais m'acquitter d'une consignation de 135 Euros pour ne pas dénoncer mon amie, mais comment puis je les récupérer sans donner le nom de mon amie au service radar. :
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 21 septembre 2005 - #147617 -
Re: Dénonciation
Bonjour,
Afin de récupérer votre consignation il vous appartient d'apporter la preuve irréfutable que vous nétiez pas l'auteur des faits. Avez vous demander la photo? Si non demandez là. Le mesta 208 fait de belles photos de l'avant du véhicule et du conducteur. Il vous sera facile alors de prouver que vous n'étiez pas le conducteur ce jour là. Il n'est en aucun cas nécessaire de dénoncer votre amie pour récupérer votre consignation. C'est aux services de police ou de gendarmerie de rechercher le contrevenant.