1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fredfred63200
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2011 
Publié le 8 août 2011 - #1346564 - location utilitaire et tentative de braquage du véhicule

Bonjour,
J'ai loué un utilitaire chez Carrefour. Je m'arrête pour manger le midi sur un parking de fast-food. Je vais manger en terrasse et là, je vois tout à coup deux personnes en train d'essayer de fracturer le camion. Je cours, les personnes s'enfuient et je me retrouve à appeler le service d'assistance. Ceux-ci m'envoient une dépanneuse, direction carrossier, un taxi, trajet payé et je vais déposer plainte. Muni de celle-ci je retourne chez le loueur. Un mois et demi plus tard, soit cette semaine, je reçois un courrier m'avisant que mon chèque de caution de 1000 euros va être encaissé puisque les frais s'élèvent à 1700 euros.
Je pense contester cette décision de la part de Carrefour, car je ne suis pas responsable de la tentative de vol ! En parcourant différents forums, j'ai vu que le loueur est dans l'obligation d'informer le client sur des assurances facultatives, chose qui n'a pas été faite ors de la location. Pouvez vous me conseiller car je suis vraiment dégouté de devoir payer une telle somme alors que je suis finalement victime de deux braqueurs !
Merci d'avance. Fred

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto