1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ALDO33777
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2011 
Publié le 7 août 2011 - #1346255 - Clio DCI PHASE II 2003 - Les vitres électriques ne fonctionnent plus...

Bonsoir à tous,

Sur ma Clio DCI phase II année 2003, les vitres électriques ne fonctionnent plus.

Je précise que la vitre côté passager est en panne depuis un mois et celle du côté conducteur ne fonctionne plus depuis hier. Autrement dit, le dysfonctionnement des 2 vitres électriques n'est pas arrivé en même temps. Je ne sais pas s'il est important de le préciser, mais qui sait...

Sinon, j'ai vérifié les fusibles qui sont dans l'habitacle et sous le capot du moteur, mais ils sont tous bon. Il y'en aurait-il aussi dans portières...?

Lorsque j'actionne les commutateurs de lève-vitres, la lumière du plafonnier ne s'affaiblit pas. Il semblerait donc que le problème soit électrique vu qu'il n’y a pas de consommation. 

Merci d'avance pour votre aide.

Alain

Renault Clio II de 2003

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 8 août 2011 - #1346551 - Re: Clio DCI PHASE II 2003 - Les vitres électriques ne fonctionnent plus...

bonjour-888 degarnissage des 2 portieres et controle alimentation des 2 moteurs:sm36:

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto