Hors ligne Lieu: Rouen
Inscrit le 12 janvier 2010
Ma voiture Citroen Xsara 1.4 5p 2003
Publié le 4 août 2011 - #1345299 -
[Conseil d'achat] Mercedes Classe C 200 ou Jaguar X Type
Bonsoir à tous et à toutes =)
Voilà, je compte m'acheter prochainement l'une des voitures dont je rêve depuis toujours, le soucis est que je ne sais pas laquelle je dois choisir.
J'hésite entre une Mercedes Classe C 200 (de 2001) à 7500€, de 94k kilomètres, Essence, révisé et garantie 3 mois moteur + boite (Garage) (9cv fiscaux). Et entre une Jaguar X type de 2002 à 6000€, 130k kilomètres, Essence, nombreux frais effectuer chez Jaguar. (10 cv fiscaux)
Ma question est la suivante, au niveau fiabilité, coût d'entretien, assurance, confort, plaisir de conduite, quelle marque / voiture me conseillez vous ? Car je souhaite prendre un véhicule qui me dure le plus longtemps possible, ne faisant que peu de kilomètre dans l'année (- de 5000k) je souhaite tout de même rouler dans l'un de ces véhicules qui m'ont toujours fais "fantasmer" depuis ma plus tendre enfance, sans pour autant arracher mon bras gauche si je vais faire une révision chez mon garagiste =)
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par MrVatinel (05-08-2011 00:38:37)
Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.