Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147441 -
URGENT méchant trottoir !!
Bonjour,
Je viens d'abimer la voiture de mon mari toute neuve avec un bout de trottoir qui était décellé et j'ai rayé tout le bas de la voiture !! Je souhaiterai savoir si cela est assuré en tous risques car j'en ait pour cher !!
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 20 septembre 2005 - #147449 -
Re: URGENT méchant trottoir !!
salut, heu si tes assuré en tous risque c'est pris en charge par l'assurance nàormalement mais y'a une franchise selon les contrat et les compagni d'assurance...
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147466 -
Bonsoir,
Merci pour vos réponses et surtout merci zorro, la photo c'est très réconfortant car il y a pire, mais bon je ne suis pas trop avancée car deux réponses contradictoires !!
Ma voiture Audi S3 Audi S3 quattro de 2002 - Essence
Publié le 20 septembre 2005 - #147526 -
Appellez- votre assureur!!!lui seul saura vous dire suivant votre contrat..... Mais malheureusement si vous etes tous risques vous allez perdre du bonus ....si vous etes au tiers,c'est de votre poche Bon allez courage......
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 septembre 2005 - #147571 -
idem, si tu es tt risque ca va etre rembourse moins la franchise, et il aura un gel de bonus au mieux ou du malus au pire. si tu es au tiers ... la c'est de ta poche malheureusement.
Publié le 21 septembre 2005 - #147637 -
Oui bien sur c'est prix en charge par ton assurance tout risques, mais il faut faire les comptes avec le malus et la franchise ... Vaut il pas mieux ne pas le déclarer et payer de ta poche ???
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 21 septembre 2005 - #147781 -
Je souhaiterai savoir si cela est assuré en tous risques car j'en ait pour cher !!
- oui c'est assuré en tout risque. comme il est dit plus haut : franhcise à payer (voir le contrat) et eventuel coups ou gel sur le bonus
- "j'en ai pour cher"....cela veut dire que tu as déjà fait un devis ??? si oui il serait interessant de le connaitre pour savoir si il vaut mieux faire jouer l'assurance ou non
Publié le 26 septembre 2005 - #150888 -
Si très cher à faire refaire, mieux vaut payer de ta poche pour ne pas faire casquer ton bonus... a voir
Sinon tu dis à ton mari que la voiture était comme ca quand tu l'as reprise apres t'etre garée en ville, c'est pas honnete mais au moins tu plomberas pas l'ambiance pour 1 semaine ou plus car les mecs (j'en suis un) sont cons et rancunier parfois, ya plus grave dans la vie qu'une voiture abimée franchement....