Publié le 18 août 2011 - #1350712 -
Re: Est-ce mon moteur de ventilo ??
Salut pour mon problème de ventilation j'ai dû le mettre de coté pour l'instant j'ai d'autre problèmes avec ma pompe a injection je me suis donc décidé a la déposer dans un garage pour tous vérifier et mm la ventilation car sa fait depuis le mois de Février que j'en bave avec cette Mégane on verra par la suite merci beaucoup de votre aide
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 19 août 2011 - #1351046 -
bastien974 a écrit:
Salut pour mon problème de ventilation j'ai dû le mettre de coté pour l'instant j'ai d'autre problèmes avec ma pompe a injection je me suis donc décidé a la déposer dans un garage pour tous vérifier et mm la ventilation car sa fait depuis le mois de Février que j'en bave avec cette Mégane on verra par la suite merci beaucoup de votre aide
salut!!
rassure nous, il y a quand meme qqch qui fonctionne dessus? les warnings j en doute pas
Publié le 19 août 2011 - #1351064 -
mockpok a écrit:
bastien974 a écrit:
salut!!
rassure nous, il y a quand meme qqch qui fonctionne dessus? les warnings j en doute pas
Lol oui les Warnings fonctionne ce qui me sert le plus en ce moment alala elle m'en fait voir de toute les couleurs cette bagnole maintenant c'est solution radicale une semaine ou deux a l'hosto opération et rétablissement lol par contre j'aimerais avoir ton avis sur deux sujets différents car j'aimerai venir en aide a deux personnes mais il me faut un avis et e de tous le forum si possible
Publié le 8 septembre 2011 - #1358631 -
Bonjour le forum de retour après un énième problème d'internet j'ai trouvé la panne de mon problème de clim c'était le ventilo déduction fait car en contrôlant que le curant arrivé a la broche du ventilo courant ok mais le ventilo ne tourne toujours ayant un autre ventilo sous la main je l'ai tester avec la roche et le ventilo tourne voilà pour la panne mais un problème complexe se dresse a moi : Le démontage du ventilo si vous pourriez m'aider car j'ai déposer les caches plastiques tout autour les vis de fixation mais la place n'est pas suffisante pour extraire le ventilo j'ai également localisé un cache tôle sur la caisse je l'ai déposé sa fait un orifice de passage mais j'arrive pas a amener le ventilo en face du passage a l'aide merci d'avance Bastien