Publié le 4 août 2011 - #1345167 -
capote électrique defaillante
Bonjour,
j'ai changé un tuyau hydraulique qui fuyait de la pompe a capote électrique maintenant celle-ci ne redémarre plus ont me dit de faire une purge comment fait-on ? ou comment réinitialiser le calculateur ? .
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 4 août 2011 - #1345174 -
Re: capote électrique defaillante
bonjour non pas de purge faire la procédure suivante ====> Procédure d’initialisation : Calculateur C5IF02F1 Procédure d’initialisation : Calculateur 1. Ouverture de la capote IMPERATIF : Pour toute initialisation faire un cycle complet, ouverture et fermeture de la capote. Véhicule à l’arrêt Contact coupé. Capote dépliée et verrouillée.
Figure : c5if01yc
Mettre le contact + après contact : Témoin de pression d’huile allumé. Déverrouiller la capote à l’aide des deux poignées latérales (1). Soulever l’avant de la capote d’environ 250 mm. IMPERATIF : Ne jamais soulever au delà de 250 mm (risque de détérioration du couvre-capote dans les angles (A)).
Figure : c5if040c
Sortir du véhicule, puis soulever l’arrière de la capote.
Figure : c5if03wc
Ouvrir le coffre. Enlever l’obturateur. Avec la clé démonte-roue, tourner d’un quart de tour maximum dans le sens désiré pour ouvrir (O) le couvre-capote. Fermer le coffre. Ouvrir le couvre-capote jusqu’en fin de course. IMPERATIF : Ne pas manoeuvrer le couvre-capote si le coffre est ouvert.
Figure : c5if021c
Rabattre l’arrière de la capote. Replier l’ensemble dans son rangement.
Figure : c5if03xc
Fermer le couvre-capote en s’assurant de sa fermeture correcte (Il est conseillé d’appuyer sur le milieu (B) du couvre-capote). Ouvrir le coffre. Avec la clé démonte-roue, tourner d’un quart de tour maximum dans le sens désiré pour fermer (F) le couvre-capote. IMPERATIF : Ne pas manoeuvrer le couvre-capote si le coffre est ouvert. 2. Fermeture
Figure : c5if03yc
Ouvrir le coffre. Avec la clé démonte-roue, tourner d’un quart de tour maximum dans le sens désiré pour ouvrir (O) le couvre-capote. Fermer le coffre. Ouvrir le couvre-capote jusqu’en fin de course. IMPERATIF : Ne pas manoeuvrer le couvre-capote si le coffre est ouvert.
Figure : c5if068c
À l’aide de la poignée centrale (5) et de la poignée latérale (1), soulever et déplier la capote.
Figure : c5if03zc
Amener la capote jusqu’au point (C). Soulever l’arrière de la capote. Fermer le couvre-capote en s’assurant de sa fermeture correcte (Il est conseillé d’appuyer sur le milieu (B) du couvre-capote). Ouvrir le coffre. Avec la clé démonte-roue, tourner d’un quart de tour maximum dans le sens désiré pour fermer (F) le couvre-capote. IMPERATIF : Ne pas manoeuvrer le couvre-capote si le coffre est ouvert. Rabattre l’arrière de la capote (Vers le bas).
Figure : c5if025c
De l’intérieur du véhicule, rabattre l’avant de la capote à l’aide des poignées (1). Verrouiller la capote en introduisant les crochets (6) dans les supports (7) et fermer les poignées (1).
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 4 août 2011 - #1345219 -
merci pour les renseignements mais aucun demarrage du moteur capote apres avoir effectue l ouverture et la fermeture manuellement de la capote neammoins je viens de m apercevoir que le niveau d huile est juste en dessous du mini cela pourrait il expliquer le non fonctionnement
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 4 août 2011 - #1345296 -
freddy 59 a écrit:
merci pour les renseignements mais aucun demarrage du moteur capote apres avoir effectue l ouverture et la fermeture manuellement de la capote neammoins je viens de m apercevoir que le niveau d huile est juste en dessous du mini cela pourrait il expliquer le non fonctionnement
aussi refait bien le niveau. c est de l huile spécial.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.