Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mario83400
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147421 - montage poste dans une fiat stilo.....???

salut a tous!!!
j'ai une fiat stilo et en enlevant le poste d'origine je me suis rendu compte qu'un poste "normal" ne pouvait pas tenir seul car emplacement bien trop grand...
J'aimerais savoir si il existe quelque choz d'adaptable ou une astuce pour pouvoir faire tenir le poste..
merci @+

nico 62
Pilote confirmé

Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147452 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

salut
il te suffit d aller chez fiat et de demander un masque qui coute environ 15 euro et qui te permet de mettre un autoradio classique!

mario83400
Nouveau membre

Publié le 20 septembre 2005 - #147505 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

oui oki ca je l'ai deja acheté.. il nempeche que derriere ce cache ya un trou enorme dc le poste ne peut pas tenir, il y a aucune fixation adapté pour un poste classique!

nico 62
Pilote confirmé

Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147508 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

bin normalement tu doit avoir une grille avec ton autoradio c elle qui faut bien fixer et ton poste va tenir!

mario83400
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2005 - #147656 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

merci nico de tes reponses mais te promet tout ca j'ai deja essayé et ca va pas,la grille fournie vec le poste ne peut se fixer tellement le trou est grand...dans toutes les caisses ou j'ai monter des postes clio golf 2, 3, 4 , seat ibiza, 206 etc.. il suffisait juste d'enlevé le poste dorigine, de metre la grille(pour certaine) qui s'adapte impeccablement, de foutre la facade adaptée et le poste et pi fini koi.. là j'en sais rien.. peut etre fiat vendrait-il une grille pour remplacer celle qui a et offrir un trou moins grand ki va pour les poste classique..
Si quelqu'un en a deja entendu parler,merci de me prevenir..
bye

goloume
Nouveau membre

Lieu: grenoble 
Inscrit le 6 octobre 2006 
Publié le 6 octobre 2006 - #338034 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté un cache pour mettre mon poste MP3 mais le pb est que je n'arrive pas à faire tenir le cache au tableau de board il n'y a rien qui le fait tenir dc moyen...
En plus le branchement de la fiche d'alim ne fonctionne pas certains connecteurs ne sont pas à la même place

Merci de me donner un gros coup de main

Y10
VIP
Lieu: 84 
Inscrit le 12 avril 2006 
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 7 octobre 2006 - #338153 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

Fiat vend aussi un étrier en supplément de l'entretoise. Pour les branchements, il te suffit de changer de place ton fusible qu'il y a sur ton poste. Moi j'ai fait cette manip et tout était ok.

SupraDolph
Apprenti pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Ma voiture Opel Astra G Selection de 2000 - Diesel
Publié le 7 octobre 2006 - #338169 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

Changer le fusible de place o_O ?
Généralement l'invertion est juste le + permanant (jaune) et le + après contact (rouge). La pluplart des autoradios permettent de choisir le câblage (poste toujours alimenté ou seulement après contact) il est donc possible d'inversser aisément les fils rouge et jaune (via les cosses d'origine).
Si il n'y a pas de cosses, il faut modifer les fils sur la prise ISO directement (c'est assez difficile)

SupraDolph

Y10
VIP
Lieu: 84 
Inscrit le 12 avril 2006 
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 7 octobre 2006 - #338233 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

Alors en fait j'avais déja un poste. J'ai enlevé le poste d'origine, j'ai placé le mien et il ne marchait pas. Il fallait tout simplement déplacé le fusible du poste sur l'autre emplacement et puis sa a marché.
Donc je pense que le probléme de Goloume vient de la, si sa voiture est une Stilo. En attendant sa réponse. icon_cool

Grm4418
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2010 
Publié le 9 août 2010 - #1126619 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

J'ai le mm pb qd tu dit déplacé le fusible ?????? tu le met ou ?

Grm4418
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2010 
Publié le 9 août 2010 - #1126621 - Re: montage poste dans une fiat stilo.....???

oki pr le déplacé le fusible ms ou sur mon poste g un emplacement le fusible est dessus tu veut le mettre ou ailleur sinon merci pr ts les autres message ki date ms sa ma permis de pas galéré pr changer mon poste maintenant fo arrivé a le refaire marché

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto