Publié le 3 août 2011 - #1344834 -
5eme qui saute + bruit au point mort
Bonjour,
voila nous avons un gros probleme avec notre scenic. en roulant sur l'autoroute la 5eme a subitement sauté deux fois d'affilé! en arrivant chez nous (20km apres) nous avons decouvert un bruit quand nous sommes au point mort (une sorte de "frottement" enfin pas evident a decrire) et des que nous appuyons sur l'embrayage le bruit s'arrete! c'est un bruit assez fort quand meme. nous n'osons plus rouler avec la voiture de peur d'empirer la situation!
nous souhaiterions avoir votre avis a savoir si cela viens de l'embrayage ou de la boite a vitesse avant de l'emmener faire un devis chez un garagiste
merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 3 août 2011 - #1344840 -
Re: 5eme qui saute + bruit au point mort
Bonsoir ! Si en débrayant le bruit s'arrète , j'ai bien peur que la boite soit en cause ! Des récupérateurs font , le remplacement de la boite avec une garantie de six mois ! Aprés un bon diagnostique , voir de ce coté là ! Bon courage !
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Hors ligne Lieu: 83520
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi98 Fidji 2000
Publié le 3 août 2011 - #1344872 -
Re: 5eme qui saute + bruit au point mort
bonjour oui c'est la boite il ne doit plus avoir une goutte d'huile c'est le joint de cardan coté boite coté conducteur qui est hs je dit sa parceque sa m'est arrivé et meme bruit j'ai changer le joint remis de l'huile et depuis elle roule et pas encore de problemes mais j'ai un pote lui il a été obliger de changer la boite bon courrage