Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ILKEA2
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2011 
Publié le 3 août 2011 - #1344726 - voyant batterie allume

Bonjour,

nouveau dans le club audi a2 je souhaite expose mon  problem si kelkun pe bien maider je serai heureux jmon voyant baterie reste allume constamen g changer lalternateur la meme chose voyant allume baterie neuve 12volt aux testeur me lalternateur neuf NE CHARGE PAS BIZARE  eh sa fe la meme merde 205 EUROS EN LAIR KE FAIRE DESPERE KI  PE MAIDER

Audi A2

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 août 2011 - #1344776 - Re: voyant batterie allume

ILKEA2 a écrit:

Bonjour,

nouveau dans le club audi a2 je souhaite expose mon  problem si kelkun pe bien maider je serai heureux jmon voyant baterie reste allume constamen g changer lalternateur la meme chose voyant allume baterie neuve 12volt aux testeur me lalternateur neuf NE CHARGE PAS BIZARE  eh sa fe la meme merde 205 EUROS EN LAIR KE FAIRE DESPERE KI  PE MAIDER

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - voyant batterie allume

Photo  - voyant batterie allume

ILKEA2
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2011 
Publié le 4 août 2011 - #1345161 - Re: voyant batterie allume

bonjour à tous,
j'ai le voyant batterie sur le tableau de bord qui s'allume au demarrage et quand je roule au moins 15 minutes après il s'éteind.
Par moment il reste constamment allumé pourtant mon alternateur est neuf.comment verifier que la batterie se charge.
ma batterie est neuve.
Avec l'ancien alternateur il s'éteignait toutde suite jusqu'au jour ou le voyant est rester allumé
merci de pouvoir me repondre rapidement
j'ai peur de rouler avec

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto