Publié le 3 août 2011 - #1344726 -
voyant batterie allume
Bonjour,
nouveau dans le club audi a2 je souhaite expose mon problem si kelkun pe bien maider je serai heureux jmon voyant baterie reste allume constamen g changer lalternateur la meme chose voyant allume baterie neuve 12volt aux testeur me lalternateur neuf NE CHARGE PAS BIZARE eh sa fe la meme merde 205 EUROS EN LAIR KE FAIRE DESPERE KI PE MAIDER
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 août 2011 - #1344776 -
Re: voyant batterie allume
ILKEA2 a écrit:
Bonjour,
nouveau dans le club audi a2 je souhaite expose mon problem si kelkun pe bien maider je serai heureux jmon voyant baterie reste allume constamen g changer lalternateur la meme chose voyant allume baterie neuve 12volt aux testeur me lalternateur neuf NE CHARGE PAS BIZARE eh sa fe la meme merde 205 EUROS EN LAIR KE FAIRE DESPERE KI PE MAIDER
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 4 août 2011 - #1345161 -
Re: voyant batterie allume
bonjour à tous, j'ai le voyant batterie sur le tableau de bord qui s'allume au demarrage et quand je roule au moins 15 minutes après il s'éteind. Par moment il reste constamment allumé pourtant mon alternateur est neuf.comment verifier que la batterie se charge. ma batterie est neuve. Avec l'ancien alternateur il s'éteignait toutde suite jusqu'au jour ou le voyant est rester allumé merci de pouvoir me repondre rapidement j'ai peur de rouler avec