Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147383 -
Je vends mon Estate et achète une 190 E évolution II.
Salut à tous!
Je crois que je vais me laisser tenter par un super plan. Une connaissance me vend une 190 E 2,5l 16s évo II 1991. ( Comme neuve) 500 exemplaires en France, dont la plupart sont au Japon ou aux States.
Question look, je ne suis pas particulièrement fan mais pour tout le reste c'est OK! 230 cv ça va le faire!!! Mais pour ça , il faut que je vende mon Estate
Si quelqu'un a des news sur la Mercedes je suis preneur. Et si quelqu'un veut ma Laguna contre seulement onze mille huit cents petits euros Je la vend.
Publié le 20 septembre 2005 - #147388 -
Re: Je vends mon Estate et achète une 190 E évolution II.
Si Si tout est d'origine!!!!
c'est la évolution II c'est le modèl qui a permis à Mercedes de courrir en super car. C'est un avion de chasse étudié pour la compétition. (train roulant ,châssis, amortisseurs, frein ...) Certains disent qu'elles n'est pas faite pour rouler sur la route, elle est un peu creuse en bas des tours
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 septembre 2005 - #147585 -
octavia, met une civic type R a cote de ca, tu va voir ce que efficacite germanique signifie . cet auto est une auto de supertourisme avec les autocollant en moins. un monstre de la route. un super achat en perspective, mais ...
il faut voir que ce vehicule ne peut etre utilise quotidienement. car il n'est pas specialement prevus pour (sinon bonjour les frais d'entretien, et tres regulierement), ca consomme aussi pas mal. mais surtout c'est un vehicule de collection extremement rare. va tu prendre le risque d'aller te le faire massacrer sur un parking de supermarche, ou emboutir sur des places de stationnement ??? il faut voir aussi pour l'assurance d'un bijoux pareil, c'est une piece de collection, les vrais 190 evo 2 sont tres rare et de plus en plus rare. a conserver au frais et rouler le we pour se faire plaisir.
mais je deconseille vivement l'usage d'un tel vehicule au quotidient ( amoins d'avoir le budget pour l'entretenir correctement)
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 21 septembre 2005 - #147616 -
oui, je compare ca à une integra type R...car comme la mercedes, l'integra est concue comme pour la coursse... en moin puissant certe, mais avec de meilleurs performace..
S'est vrai qu'une auto comme celle là me laisse pas indifférent, mais s'est clair que si j'en avais une, sa serais uniquement le weekend et seulement par beau temps car encore quelque année, et la valeur va augmenter.
Publié le 21 septembre 2005 - #147638 -
Salut!
Comme toujours Baloo ne m'a pas déçu La personne qui me la vend , me ma laisse à 15 000 euros. Et il faudrait aussi que je m'achète alors une petite titine à côté
Gros dilème ?????? Mais grosse envie de me faire plaisir :rolleyes:
Il faut que je réfléchisse encore...
Merci. PS merci aussi à Octavia qui a tandence a tout critiquer, mais qui reconnait quand même la rareté et l'efficacité de cette machine.( merci Baloo)
Publié le 1 octobre 2005 - #153889 -
Salut, Je ne veux pas inciter à la consomation, mais je suis partisan de se faire plaisir. L'an dernier, l'occasion c'est présenté, par hasard, j'ai lu un journal d'annonces et j'ai trouvé un 190 E 2.3L 16s de 86, et le lendemain soir je rentrais avec. Il n'est pas toujours facile de trouver les fonds, mais j'ai une bonne banque qui m'a tout arrangé dans la journée. Depuis, j'alterne entre celle là et une 205 D de 87 qui a 522 000 km. Franchement, quand on fait des bornes, c'est quand même un bonheur de rouler avec. Je l'ai acheté un midi, j'avais fait 470 km 8 h après. Silence, confort, confiance ( c très important ), plaisir. Pour moi, celle que j'ai est tout à fait l'image que je me fais de la routière. Souple, tu peux rouler à 60 en 5ième, tout en douceur, et si tu tombes les rapports, elle va monter en régime sans brutalité, mais de façon linéaire. Le rupteur coupe la 1 à 60 km ( jamais testé ). Quoi qu'il en soit, j'ai plaisir à rouler avec et comme je roule beaucoup ... par contre, j'ai une petite auto en alternance. et si je vais quelque part sans trop savoir où je vais laisser l'auto, et bien je prends la 205.