|
essaye deja avec une pate efface rayures. sur des rayures peu profondes, ca peut les faire disparaitres.
si avec ca, elles sont tjs la, il va falloir que tu achete un petit feutre de retouche, soit chez renault soit en centre auto. attention, verifie bien que tu prend la bonne reference de peinture.
ensuite applique par petite touches successives le feutre pour recoloriser la rayure, mais sans faire de gros pate, sinon ca va faire encore plus degeu
bon courage
au secoursssss!! je viens delire ce sujet, et justement jai un probleme je me sens pas bien je sais pas comment faire.....
e faite voilà.... mon mari a acheté une 306 tuning pour la revendre. et elle a le "devant" (vous allez rire , je sais pas vraiment comment ça s'ap^pelle, un spoiler je crois?)qui est très bas.... le truc cest que jai voulu rentrer sa voiture dans le garage pour la nettoyer...et oh la la elle c''est accroché devant, en faite elle était trop basse pour passer et je ne le savais pas!!!!!
bref, le truc cest que devant cest abimé et je suis allée voir un carrosier qui vien de me dire que jen avais au moins pour 230 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas autre chose au moins pour cacher ou je ne sais pas, une astuce qui ne me ruine pas , pour que ça se voit moins?????
il me tarde davoir vos réponses car vraiment je ny connait rien, et je vais me faire engueler mais alors!!!!
merci davance...... ![]()
au secoursssss!! je viens delire ce sujet, et justement jai un probleme je me sens pas bien je sais pas comment faire.....
![]()
![]()
![]()
e faite voilà.... mon mari a acheté une 306 tuning pour la revendre. et elle a le "devant" (vous allez rire , je sais pas vraiment comment ça s'ap^pelle, un spoiler je crois?)qui est très bas.... le truc cest que jai voulu rentrer sa voiture dans le garage pour la nettoyer...et oh la la elle c''est accroché devant, en faite elle était trop basse pour passer et je ne le savais pas!!!!!
bref, le truc cest que devant cest abimé et je suis allée voir un carrosier qui vien de me dire que jen avais au moins pour 230 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas autre chose au moins pour cacher ou je ne sais pas, une astuce qui ne me ruine pas , pour que ça se voit moins?????
il me tarde davoir vos réponses car vraiment je ny connait rien, et je vais me faire engueler mais alors!!!!
merci davance......
rhoooo
femme et tuning ca ne fais pas bon menage je l'ai toujours dis!
MDR ! 
Ma Clio de A à Z
salut un truc efficace mais grave c est l efface rayure de chez gs27 tu prend la couleur de ta caisse est la plus de rayure trop bien je te promet grave efficace
moi j'ai vu un pote qui as utiliser ce genre de crayon qui as pu rependeindre toute sa piece car ca si tu reste trop longtemp sur la zone ca te fait un brouillard et ca decape le vernis... a bon enteneur.......
Ma Clio de A à Z
merci pour vos conseils! lol pour le moment je nai rien fait mdr. j'hésite entre tout ces trucs.....on verra.!
underg mdrrrr....oui cest sur que moi le tuning jy connais rien, mais il y a pourtant des femmes qui sont calléesdessus non???!!!
faudras me les presenter car j'en connais pas ![]()
Ma Clio de A à Z
mdr r ben il me semblait pourtant que dans tous les trucs de courses et autres rally et tout ça ya des femmes non?????
ces femmes là doivent bien etre callées sur les voitures kan meme.
après en majorité je suis daccord que c'est plusles hommes qui connaissent!
en tout cas je sais plus trop quoi essayer pour ma voiture mais on va voir.
J'ai mis un véhicule en vente, il y avait des rayures, j'ai essayé 2 sortes d'anti-rayures du commerce, ça n'a pas vraiment marché!
Etant une femme, et ayant, (comme toutes les femmes) des idées,
j'ai essayé un lait démaquillant!
Opération réussie! Avis aux amateurs d'idées! ![]()
Mécano du samedi ou dimanche

Lieu: saint dizier
Inscrit le 6 décembre 2005
J'ai mis un véhicule en vente, il y avait des rayures, j'ai essayé 2 sortes d'anti-rayures du commerce, ça n'a pas vraiment marché!
Etant une femme, et ayant, (comme toutes les femmes) des idées,
j'ai essayé un lait démaquillant!
Opération réussie! Avis aux amateurs d'idées!
alors moi je suis ok pour le lait demaquillant mais seulement en hiver!!! car je suis sur que avec du soleil sur la peinture sa ce voit sur le vernis tu voit donc toute la surface ou tu a frotté
Bonjour
Je suis CATASTROPHE! J'ai reçu ma voiture neuve, une Astra GTC noire métallisée le 1/12/2006, je l'ai lavé samedi 10/03/07 au shampooing pour la première fois. J'ai utilisé un gant de lavage disant "NE RAYE PAS" vendu chez l'Auto Leclerc de marque Optonix. Résultat : ma carrosserie est couverte de rayures!!!!! C'est horrible, plein de rayures sur le capot, le coffre, c'est affreux! J'avais pourtant mouillé ce gant dans une bassine remplie d'eau et de shampooing également de marque Optonix.
Quelles solutions existent pour faire disparaître ces rayures? Je suis dégouté, ma voiture toute neuve, j'ai l'impression de l'avoir complètement bousillée!
Je n'en dors plus la nuit, il est 3h45 c'est l'enfer, j'ai envie de porter plainte contre L'Auto Leclerc car Optonix est une marque de distributeur propre à Leclerc.
J'ai acheté un lustreur spécial peinture noire Gs27 vous pensez que le lustreur effacera définitivement ces milliers de petites rayures qui se voient énormément en plein soleil ?
Au secours, j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai acheté ce gant de lavage de m****...
Salut Chez Holts et meguiar's il y a de trés bon efface rayure qui estompe les rayures fine et moyenne, au niveau des gants de lavage faut éviter justement les truc de chez leclerc au autres du même genre, c'est du bas de gamme vraiment pourri.
meguiar's et reconnu pour la haute qualité de c'est produit ainsi que de c'est gant, maintenant faut y mettre le prix sinon moi j'utilise aussi une serviettre de bain ca marche bien.
|