Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb2938
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2011 
Publié le 2 août 2011 - #1344234 - l'injonction de restitution du permis de conduire

Bonjour,
je suis sur le point de me réinscrire au permis de conduire suite a une annulation pour solde. mon auto école me demande un document du la préfecture pour une aptitude a reconduire et une injonction de restitution du permis de conduire réf: 44
le problème ces que j'ai perdu la ref 44, je s'est pas comment faire pour en avoir une autre.
merci d'avance

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Ma voitureCitroen C4  2011 Citroen C4 2011
Publié le 2 août 2011 - #1344271 - Re: l'injonction de restitution du permis de conduire

seb2938 a écrit:

Bonjour,
je suis sur le point de me réinscrire au permis de conduire suite a une annulation pour solde. mon auto école me demande un document du la préfecture pour une aptitude a reconduire et une injonction de restitution du permis de conduire réf: 44
le problème ces que j'ai perdu la ref 44, je s'est pas comment faire pour en avoir une autre.
merci d'avance

Voyez avec votre préfecture, il vous en fourniront probablement une copie

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

seb2938
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2011 
Publié le 2 août 2011 - #1344284 - Re: l'injonction de restitution du permis de conduire

merci de votre aide je vais me renseigné au pres de ma préfecture. j'espere que sa va marcher

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto