Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bastien974
Apprenti pilote

Inscrit le 19 juin 2011 
Ma voitureRenault Megane 1.9 dTi98 1998 Renault Megane 1.9 dTi98 1998
Publié le 2 août 2011 - #1344463 - Re: scénic fume

mockpok a écrit:

bonjour-888

pour quelqu un qui a de bonnes notions de meca c est possible a monter soi meme il n y a pas besoin d outillage spécifique...
par contre remplacer imperativement les 2 tuyaux de graissage du turbo. et faire une vidange filtre a huile avant de demarrer.

quand le moteur tourne il y a une procedure a respecter au besoin je regarderai le MR.

Merci mocpock tient moi au courant pour les procédures car pour la vidange je le savait par contre pour les tuyau de graissage je ne le savait pas et aussi pour les procédure quand le moteur tourne

J'avais déjà changer un turbo sur un pajéro de 1984 vieux quand même le seul conseil que j'ai donner c'est ne pas pousser le turbo trop fort pendant les 10.000 km c'était juste un conseil histoire de faire un rodage icon_biggrin

kafrine974
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2011 
Publié le 2 août 2011 - #1344501 - Re: scénic fume

Bonsoir ,

Non désolé bastien974 malheureusement je ne suis pas à la réunion !!! dommage je suis en métropole !!! Mais merci quand meme de la proposition
Mockpok merci merci merci beaucoup pour vos réponses mais après mûre reflexion je ne vais pas encore m'embarquer dans des frais !!!! avec une petite larme quand meme je vais la vendre dans l'état .....tant pis !!
merci à tous
bonne soirée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto