Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chris60
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147189 - Divers problèmes sur Fiat Typo

Bonjour à tous, je suis nouveau, et j'aimerai vous évoquer 2 problèmes.

J'ai une fiat typo et l'aiguille qui sert à indiquer le niveau d'essence est au plus bas, elle ne bouge pas meme lorsque le contact est allumé.
Je précise qu'il y a encore de l'essence dans la voiture  icon_biggrin

De plus, mon second problème vient du fait que le soir quand j'allume mes feux, sur le compteur, au niveau du control de la vitesse, il n'y a pas de lumière tandis que sur le reste du compteur (controle moteur) est allumé.

Je précise pour les deux cas que les fusibles ont été verrifiés, un à un, et rien à signaler.

Pour le 1er cas j'ai regardé si un cable au niveau du compteur n'était pas débranché, RAS également.

Et pour le second ca j'ai changé l'ampoule (dont le filament était cassé) à l'intérieur du comptoir et pas de changement.

Si quelquun pouvait m'aider.
Merci.  icon_wink

Fiat Tipo

chris60
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147212 - Re: Divers problèmes sur Fiat Typo

Personne ne sait ou ne peut répondre  icon_sad

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 20 septembre 2005 - #147214 - Re: Divers problèmes sur Fiat Typo

salut,

ben tu dois avoir des ampoules de grillées au tableau de bord,et ensuite ta jauge a essence est peut etre hs...

ludo

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 20 septembre 2005 - #147226 - Re: Divers problèmes sur Fiat Typo

J'ai une fiat typo et l'aiguille qui sert à indiquer le niveau d'essence est au plus bas, elle ne bouge pas meme lorsque le contact est allumé.
Je précise qu'il y a encore de l'essence dans la voiture 

- jauge d'essence morte....sous le siege arr tu dois avoir une trappe de visite

De plus, mon second problème vient du fait que le soir quand j'allume mes feux, sur le compteur, au niveau du control de la vitesse, il n'y a pas de lumière tandis que sur le reste du compteur (controle moteur) est allumé.
Et pour le second ca j'ai changé l'ampoule (dont le filament était cassé) à l'intérieur du comptoir et pas de changement.

- s c comme ma panda de l'époque c'est le même circuit..donc c pas le fusible...si avec une ampoule neuve ça marche pas..verifie bien cette ampoule et verifie les contacts

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - Divers problèmes sur Fiat Typo

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto